FX de Secret Story : son comportement est dû à l'amour

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Sahra SAOUDI|Ecrit pour TF1|2009-08-18T12:27:00.000Z, mis à jour 2009-08-18T12:27:00.000Z

Après avoir fait la sourde oreille face aux critiques de ses camarades de jeu, le fils de millionnaire a fini par prendre conscience de ses travers. Selon lui, tout serait provoqué par les sentiments forts qu'il ressent pour Cindy.

Entre ses commérages et ses coups bas, François-Xavier connaît une côte de popularité des plus mauvaises auprès des autres habitants de la maison des secrets. Fini le temps où il était la coqueluche au sein de Secret Story. Les critiques le concernant fusent de partout, en particulier concernant son attitude envers Cindy. Un temps indifférent, le jeune homme a fini par craquer et par se confier. "Le comportement que j'ai pu avoir avec Cindy, qui était un comportement exécrable, était dû au fait que j'avais plus que des sentiments d'amitié pour elle, a avoué FX devant le reste des candidats. Je tiens à m'excuser devant tout le monde."

Face à ce moment de sincérité, la sulfureuse blonde a décidé de lui pardonner mais pas d'oublier. "Ce ne sont pas des façons quand on est amoureux d'une fille de se comporter", déplore-t-elle. Cependant, "merci FX pour cette déclaration magnifique". En effet, il s'agit d'une étrange manière de montrer ses sentiments à une femme. Des sentiments qui seraient "différents" et même"enfouis" désormais. Pour combien de temps ?