#VineDesNominés : Quel garçon quittera la maison vendredi ?

Voir le site Secret Story

trio nominés
Par Alix CHALMEAU|Ecrit pour TF1|2015-09-17T12:40:11.063Z, mis à jour 2015-09-17T12:40:19.966Z

Kévin, Ali et Jonathan sont les trois nominés de la semaine ! Mais demain soir, l'un d'eux devra partir mais ils ont très envie de rester. Ils vous dédient un message exclusif en direct de la maison!

ALI, LE MYSTÉRIEUX

Investi d'une mission cette semaine, Ali doit séduire Karisma ! Aura t-il l'occasion de rester dans la maison des secrets pour se rattraper une fois la mission révélée ? 
Car celle-ci risque de tomber de haut lorsqu'elle saura que ses intentions n'étaient pas sincères...

Le bourreau des cœurs a un message pour vous :



JONATHAN, LE DISCRET

Homme de bons conseils, Jonathan fait désormais bande à part avec Coralie et Nicolas, car l'honnêteté n'est pas toujours conseillée ! Néanmoins, le jeune Marseillais reste quelqu'un de discret, qui ne cherche pas le conflit et préfère prendre de la distance. Pourra t-il rester aux côtés de la jolie Coralie ?

En homme sympathique, il vous adresse un message :



KEVIN, L'AVENTURIER

Avant de rejoindre la maison des secrets, Kévin était en mission à Dubaï aux côtés de Mélanie. Désormais, il a retrouvé Claudia, sa bien-aimée italienne, le couple peut enfin vivre l'aventure ensemble, et reste très en retrait par rapport aux autres habitants.  S'il part, la belle Claudia ne s'en remettra peut-être pas !

Alors il s'adresse aussi à vous : 

 

RDV vendredi 18 juin à partir de 18h sur NT1, puis 23h15 sur TF1 pour savoir lequel d'entre eux quittera ou non la maison !

en savoir plus : Ali, Jonathan, Kévin