Les garçons en danger pour la première fois

Voir le site Secret Story

annonce nominations1
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-07-22T11:39:00.000Z, mis à jour 2014-07-22T11:46:08.000Z

A peine rentrés dans l'aventure, les habitants sont déjà confrontés à l'une des règles les plus implacables de l'histoire de Secret Story à savoir : les terribles nominations ! Et pour cette toute première fois de la saison 8, ce sont les garçons qui vont devoir s'y soumettre.

Garder son secret, chercher celui des autres, les habitants connaissent déjà toutes ces règles. Mais ils n'ont pas encore été confronté aux incontournables nominations. Ce sera bientôt chose faite.

Des nominations en vue

Comme chaque année, l'arrivée des nominations est une source d'angoisse et de tensions au sein de la Maison. Pour le moment, les habitants ont profité des joies et des moments de détente de la Maison. Ils se sont lancés avec joie dans la recherche des secrets. Ils ont pris un malin plaisir à brouiller les pistes et à envoyer les autres sur d'autres voies. Ils ont profité de la maison, du jardin et de la piscine. Mais c'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer…

Place au jeu !
La Voix réunit les habitants dans le salon pour leur annoncer très solennellement la tenue prochaine des toutes premières nominations de la saison 8 de Secret Story. Et pour cette fois, ce seront les garçons qui seront les premiers à inaugurer le sas de départ. Surpris et quelques peu inquiets, tous les habitants s'interrogent. Lesquels d'entre eux seront désignés ? Ces premiers nominés vont-ils réellement sortir ? Les habitants s'observent et les filles se demandent contre qui voter. Tous se disent qu'ils ne se connaissent pas encore assez bien pour prendre une telle décision.

Seule, Julie voit le bon côté des choses : elle sera dans la Maison encore deux semaines !
en savoir plus : Vivian, Elodie, Abdel, Geoffrey, Joanna