Les garçons défendent leur place

Voir le site Secret Story

confidences1b
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-07-22T14:15:00.000Z, mis à jour 2014-07-22T14:21:27.000Z

Comme prévu, les premières nominations de la saison se profilent à l'horizon et la Voix décide d'organiser la traditionnelle soirée confidences pour aider les filles à faire leur choix. Les garçons défilent donc derrière la barre pour défendre leur place au sein de la l'aventure Secre Story 8. Les premiers à s'exprimer sont Steph, Abdel et Iliesse.

Les choses sérieuses peuvent enfin commencer. Les filles devront toutes passer une à une au confessionnal pour désigner deux garçons en vue des premières nominations.

Première soirée confidences
Pour aider les filles à faire leur choix en toute connaissance de cause, la Voix décide d'inaugurer la toute première soirée confidences de la saison 8. Ce traditionnel rendez-vous est souvent l'occasion pour les habitants d'apprendre à mieux se connaître. C'est toujours le moment où certaines vérités se font jour et où naissent de nombreux conflits. Les habitants se montrent souvent honnêtes et parfois toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Pour cette fois, les garçons doivent passer derrière la barre pour défendre leur place et dire lequel d'entre eux mérite de partir.


Steph, Abdel et Iliesse à la barre !
Tout d'abord, Steph explique qu'il n'a pas envie de partir le premier, d'autant qu'il commence tout juste à connaître les habitants. Mais surtout, il ne veut pas partir et laisser Jessica seule derrière lui. Après tout, elle est censée être sa toute jeune épouse. Pour lui, Abdel est celui qui mérite de partir parce qu'il ne se sent pas à sa place.
Abdel avoue commencer à apprécier l'aventure même s'il se trouvait un peu en décalage avec les habitants. Et pour se venger de Steph qui vient de le désigner, le quarantenaire dit que c'est ce dernier qui doit partir.
Iliesse se montre honnête et avoue qu'il veut aller au bout de l'aventure. Et tout comme pour Steph, selon lui, Abdel devrait partir parce qu'il le trouve défaitiste.

Ces confidences permettront-elles aux filles de faire leur choix.
en savoir plus : Abdel, Iliesse, Stéph (Stéphane)