Les garçons défilent en maillot de bain, lequel sera élu Mister Secret 2015 ?

Voir le site Secret Story

Secret Story 9 - Mister Secret sort de l'eau
Par BK|Ecrit pour TF1|2015-09-02T15:33:48.957Z, mis à jour 2015-09-02T15:34:01.091Z

La température monte dans la Maison des Secrets avec l'élection de Mister Secret 2015 et les filles sont subjuguées lorsque ces derniers défilent en maillot de bain. Lequel d'entre eux sera élu ?

Qui est le garçon de la maison des secrets le plus sexy en maillot de bain ? C’est ce que la Voix a tenté de découvrir en lançant la traditionnelle élection de Mister Secret. Les garçons de Secret Story 9 ont donc défilé habillés, puis en maillot de bain pour tenter d’impressionner l’impitoyable jury composé des filles de l’aventure.

Ainsi, si Loïc a usé de son sex appeal en sortant de la piscine, Rémi lui, a charmé ces dames avec son sourire ravageur. De quoi laisser Coralie et Emilie (qui joue le rôle de sa petite-amie dans l’aventure) en extase ! Si le titre de Mister Secret est tant convoité par les garçons, c’est bien parce que le gagnant pourra ajouter la somme de 1000 euros à sa cagnotte. De quoi motiver Ali qui joue de son regard azur pour séduire les filles, ou Arthur qui se lâche et se déhanche au rythme endiablé de la musique. Une chose est sûre, le spectacle n’a pas déplu aux filles qui ont mis une ambiance de feu à chaque passage des garçons. Alors lequel des candidats de cette neuvième saison aura fait fondre les filles ? Quel garçon sera élu Mister Secret 2015 ?

en savoir plus : Loïc, Ali, Rémi Notta, Arthur