Plutôt Loïc, Rémi ou Ali : qui est le gendre idéal ?

Voir le site Secret Story

loic remi
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-10-05T11:30:15.837Z, mis à jour 2015-10-05T11:51:51.598Z

Loïc ? Rémi ? Nicolas ? Qui serait le gendre idéal parmi les derniers habitants de la maison des secrets ? Les téléspectatrices ont leur chouchou, mais les autres garçons ont aussi leurs points forts pour conquérir les cœurs !

Lors de l'hebdo du vendredi 2 octobre, les téléspectateurs de Secret Story ont été invités à donner leur avis sur les filles et les garçons de la maison, Loïc semble être LE garçon qui a tapé dans l’œil et dans le cœur des fans de l'émission. Serait-il le gendre idéal ? A moins que ce soit Rémi ou Ali ? On passe tout ça en revue!

UP >> Le prince charmant s’appelle Loïc

Drôle, serviable, joueur à l’écoute, sympathique. Loïc croule sous les compliments des filles de la maison des secrets, des mamans et des téléspectatrices de Secret Story. Lors d’un micro-trottoir, le Marseillais semble avoir beaucoup séduit la gent féminine. Pour Mélanie c’est "un garçon vraiment gentil", pour sa mère "c’est le gendre idéal". On comprend pourquoi Émilie veut garder son double sous haute surveillance. Et, en homme parfait, le Marseillais est un véritable cordon bleu. Le Prince Charmant est donc logiquement l'objet de toutes les convoitises de la part des filles de la maison : Mélanie, Karisma et Coralie sont toutes derrière lui !

DOWN >> Rémi, le petit ange devient démon

Il faisait figure de gendre idéal jusque-là. Toujours prêt à se sacrifier pour sa chère et tendre Émilie, il était l'ange gardien. Mais il a suffi d’une visite de son frère et de sa cousine pour tout faire basculer. Ces deux-là l’ont qualifié de "toutou d’Émilie" et de se cacher derrière elle au lieu de penser à lui et à son jeu. Résultat, l’ange de la Marseillaise s’est transformé en petit diable, prêt à "casser" s’il le faut. Il a pris ses distances et ignore même désormais la volcanique Marseillaise, plutôt que de s'ouvrir et de parler franchement de ce qu'il ne va plus dans leur couple : est-ce le véritable visage de Rémi ?

UP  >> La montagne de sucre et de miel : Nicolas

Il y a les copains qui font tout pour se faire bien voir des mamans. Quitte à en faire un peu trop, comme Nicolas. Le beau métis a Mélanie dans le collimateur et veut absolument séduire la belle, et pour cela il demande les conseils de belle-maman qu’il veut aussi mettre dans sa poche. Lors de son séjour dans la petite maison, Armanda a donc donné quelques ficelles à Nicolas qu’il a transformé en grosse corde : câlin à outrance, préparation de petit déjeuner le matin, petit mot doux… Nicolas s’est transformé en miel… et le miel ça colle… Attention donc, à ne pas en faire trop !

DOWN >> Ali est loin d’être un prince

Il est peut-être beau à se damner, Ali n'est-il pas le pire gendre que des parents puissent avoir ? Le jeune homme a avoué "ne pas être très câlin" mais "très joueur", et il ne perd pas une minute pour s’amuser avec les cœurs des filles. Karisma et Alia en ont fait les frais à plusieurs reprises durant l’aventure. En plus de ne jamais se livrer, son visage impassible ne laisse transmettre aucune émotion mais sa langue elle, acérée, n’hésite pas à lâcher quelques piques bien blessantes. Non, Ali n’est pas un prince.

SANS COMMENTAIRE >> Jonathan … bah c’est Jonathan

Casé, papa, Jonathan a déjà sa vie à l’extérieur et il n’est pas dans la maison des secrets uniquement pour jouer et démasquer des secrets. Il est peut-être un bon pote, il est peut-être un bon enquêteur, mais niveau amour, on ne sait pas trop comment il gère, mais on veut bien croire qu’il est un bon gendre puisque, pour le moment, il n’a pas essayé de draguer, ou de se rapprocher de quiconque dans la maison.

Et pour vous, qui serait le gendre idéal dans la maison des secrets ? 

en savoir plus : Rémi Notta