Geoffrey déçu par Jessica

Voir le site Secret Story

leila geoffrey jess
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-22T10:44:00.000Z, mis à jour 2014-09-22T11:02:15.000Z

Geoffrey a fait son grand retour dans la Maison des Secrets et après quelques tensions avec Jessica, les deux jeunes gens ont rapidement retrouvé leur proximité. Leila, qui perçoit que Jess a encore des sentiments pour le garçon et que cela est peut-être réciproque, demande donc à Geoffrey si une réconciliation serait envisageable. Mais rien n'est moins sûr. L'ancien candidat avouant avoir été très déçu par son ex.

Leila veut savoir si Geoffrey a encore des sentiments pour Jessica et s’il serait prêt à donner une seconde chance à son ex.

Jessica et Geoffrey se retrouvent
Cette semaine, les habitants de la Maison des Secrets vont accueillir plusieurs de leurs anciens camarades éliminés plus tôt dans l’aventure. Et le premier à faire son retour parmi les finalistes est Geoffrey. Au grand dam de Jessica. Il faut dire que tout n’est pas rose entre les deux ex, qui ont eu une vive explication lors de l’Hebdo du 19 septembre lorsque Geoffrey était déjà revenu dans la maison le temps du prime. Et effectivement, ce nouveau come-back ne se fait pas sans quelques tensions. Pourtant, rapidement, les deux ex retrouvent leurs vieilles habitudes… et leurs petits jeux. Ce qui n’a pas échappé à Leila. Comme le reste des habitants, elle aimerait savoir ce qui se passe entre les deux jeunes gens. Alors qu’elle interroge Geoffrey sur ses sentiments pour Jessica, celui-ci répond très sûr de lui qu’il a toujours su que la jeune femme était folle amoureuse de lui. D’ailleurs, il sait que s’il voulait la faire retomber dans ses filets, il pourrait. Pour preuve, alors qu’elle se disait fâchée contre lui, il a su la faire rire dès qu’il en a eu envie.

Geoffrey pas prêt à pardonner
Mais Geoffrey, de son côté, pourrait-il recraquer pour Jessica ? C’est ce qu’aimerait savoir Leila. Pour le jeune homme, les choses sont plus compliquées. Il sait qu’il pourrait récupérer son ex mais il ne sait pas s’il en a envie. Il a été très déçu par le comportement de la candidate après qu’il ait quitté l’aventure. Et ce n’est pas tant son flirt avec Vincent qui le dérange que son rapprochement avec Stéfan. Il a du mal à digérer la relation que les deux habitants ont noué après son départ. Il pourrait à la limite pardonner leur baiser car il a été donné dans le cadre d’un jeu mais comment oublier les sentiments que Jessica a proclamé avoir pour son ancien camarade. Difficile de passer outre le fait que son ex ait clamé que Stéfan lui manquait plus que son petit ami et qu’elle avait été plus triste de son départ que de celui de Geoffrey. Jessica a parlé à de nombreuses reprises de Stéfan de manière ambiguë et c’est cela qui le bloque.

Geoffrey arrivera-t-il malgré tout à pardonner à Jessica ? Une réconciliation est-elle possible ?

en savoir plus : Geoffrey, Leila Ben Khalifa, Jessica