Geoffrey et Iliesse sont en danger !

Voir le site Secret Story

nomin2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-07-29T18:11:00.000Z, mis à jour 2014-07-29T18:33:54.000Z

Comme chaque année, l'annonce des nominations est toujours l'un des moments les plus redoutés par les habitants de la Maison des Secrets. Et cette saison 8 ne fait pas exception à la règle. Et pour ces premières nominations, les garçons sont fébriles. Les filles sont passées au confessionnal et l'heure du verdict a sonné : Geoffrey et Iliesse sont sur la sellette !

Pour ces toutes premières nominations, ce sont les garçons qui sont à l'honneur cette semaine.

Deux immunisés
Cette semaine ont lieu les premières nominations de la saison. Et comme la Voix l'a annoncé, elles concernent tous les garçons. Ce sont eux qui sont en danger cette fois-ci. Mais tous ne sont pas logés à la même enseigne. En effet, Aymeric et Stéfan sont immunisés cette semaine. En prenant la place de Sara lors du dernier prime et en se soumettant aux votes du public, Stéfan a immunisé tous les anciens Imposteurs. Donc les filles ont le choix entre Steph, Iliesse, Geoffrey, Vivian et Sacha.

La surprise de Jessica
Les filles passent toutes à tour de rôle dans le confessionnal et livrent leur choix à la Voix. Et la première surprise vient de Jessica. En effet, la jeune femme n'hésite pas à désigner Steph, son ancien complice et époux. Son secret désormais découvert, la jolie Toulousaine semble ne plus vouloir de Steph à ses côtés. Comment celui-ci va-t-il réagir à cette trahison ?
Le verdict tombe
Les autres filles ont elles aussi désigné deux garçons chacune. La majorité des votes se porte sur Geoffrey et Iliesse. Le destin des deux garçons est désormais scellé. Leur sort est dorénavant entre les mains du public. Vendredi, seul l'un d'entre eux réintégrera la maison des Secrets. L'autre la quittera définitivement.
Pour lequel des deux l'aventure va-t-elle s'arrêter ? Pour soutenir votre candidat préféré, rendez-vous ici : http://www.tf1.fr/secret-story/vote/
en savoir plus : Geoffrey, Iliesse