Geoffrey et Jessica : bientôt la séparation ?

Voir le site Secret Story

separation
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2014-08-13T14:10:00.000Z, mis à jour 2014-08-13T14:40:35.000Z

Les nominations de cette semaine sont particulièrement difficiles à vivre car elles impliquent trois alliés de l'Aventure Secret Story 8 : Jessica, Geoffrey et Stefan. Redoutant d'être séparés à l'issue de l'Hebdo de vendredi soir, les tourtereaux de la Maison des Secrets laissent parler leur coeur...

Si la jolie brune a su lors du dernier Hebdo qu'elle devrait affronter le SAS cette semaine, ses deux comparses viennent juste de prendre connaissance de la sentence. Et la nouvelle n'est pas facile à digérer pour le trio.

Les amoureux de Secret Story 8

Dans ce groupe soudé très soudé, deux candidats sont particulièrement proches : Geoffrey et Jessica. En couple dans la Maison des Secrets, les deux jeunes gens envisagent le pire : être séparés à l'issue de l'Hebdo de vendredi soir.
Cette perspective donne lieu à quelques confidences entre les deux tourtereaux…
Geoffrey n'a aucun mal à avouer à sa belle les sentiments qu'il éprouve pour elle, ce qu'il n'aurait pas soupçonné au départ… Si le jeune homme met en avant le "côté attachant" de sa douce, cette dernière lui rétorque que c'est son côté clown qui lui manquera s'il venait à quitter l'aventure !


Une séparation à envisager

Après ces touchantes déclarations, les amoureux envisagent différents scénarios, le pire étant que Stefan soit le premier à réintégrer la Maison des Secrets, laissant ainsi les deux tourtereaux se faire face dans le sas et voir partir sa moitié. Dans ce cas, la sentence serait radicale pour Geoffrey et Jessica.
Et même si les deux jeunes gens se sentent très proches de Stefan, ils reconnaissent secrètement que la pire option serait que le jeune homme soit sauvé par le public au détriment de l'un d'eux.

Le couple de la Maison sera-t-il brisé à l'issue de l'Hebdo de Vendredi ? Réponse très vite !
en savoir plus : Geoffrey, Jessica