Geoffrey redonne le sourire à Jessica

Voir le site Secret Story

jess sourire
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-22T13:09:00.000Z, mis à jour 2014-09-22T13:23:46.000Z

Depuis le retour de Geoffrey dans la Maison des Secrets, Jessica n'est plus la même. Et cela n'a échappé à personne. La jeune femme a retrouvé sa bonne humeur. Leila fait donc remarquer à l'ancien candidat qu'il a redonné le sourire à son ex. Le jeune homme en a conscience. Mais est-il pour autant prêt à mettre tout ce qui s'est passé derrière lui pour se réconcilier avec son ex ?

Le retour de Geoffrey dans la Maison des Secrets a redonné la pêche à Jessica. Mais cette nouvelle Jess saura-t-elle de nouveau séduire l’ancien candidat ?

Jessica est heureuse
Leila se sent l’âme d’une entremetteuse. Finies les guéguerres entre Jessica et elle, leur relation est enfin pacifiée. Et la belle Italienne ne veut désormais plus que le bien de sa camarade. Depuis le retour de Geoffrey dans la Maison des Secrets, elle a ainsi remarqué que les deux jeunes gens avaient recommencé à se tourner autour. Elle a donc décidé de prendre les choses en main pour savoir si une réconciliation entre les deux ex était possible. Elle a d’abord mis les pieds dans le plat en demandant à Geoffrey s’il pourrait craquer de nouveau pour la Toulousaine. L’ancien candidat n’a pas dit oui, mais il n’a pas dit non non plus. Ce qui semble avoir encouragé Leila. Elle s’attaque ensuite à Jessica en lui demandant si elle est heureuse du retour de son ancien amoureux. Jess répond alors que dans un premier temps, elle n’était pas franchement ravie. Après leur explication tendue lors de l’Hebdo du 19 septembre, elle s’était d’ailleurs promis de ne pas adresser la parole à Geoffrey s’il venait à réintégrer de nouveau la maison. Mais voilà, dès qu’elle l’a vu, elle n’a pu s’empêcher de rigoler.

Geoffrey est plus mitigé
Jessica ne s’en cache pas, Geoffrey a été important pour elle dans cette aventure. Et si elle s’est égarée après que le candidat ait quitté la Maison des Secrets, cela ne veut pas dire qu’il ne comptait plus pour elle. Elle est ainsi contente de son retour. Et cela se voit. Cela fait longtemps que les habitants n’avaient pas vu Jessica de si bonne humeur. Leila n’hésite d’ailleurs pas à dire à Geoffrey qu’il a redonné la pêche à la candidate. Le jeune homme le sait. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles il est si sûr que son ex était folle amoureuse de lui, il a remarqué qu’elle s’était totalement éteinte après son départ. Leila profite alors de cette confidence pour revenir à la charge. N’envisage-t-il pas un futur avec elle ? Elle a en effet remarqué que depuis son retour dans la maison, Geoffrey ne quittait pas Jess des yeux. S’il mettait son orgueil de côté et laissait parler son cœur, pourrait-il laisser une seconde chance à la candidate ? Mais Geoffrey n’est pas encore prêt à pardonner, sans pour autant fermer totalement la porte.

Les deux anciens amoureux réussiront-ils à se réconcilier ?

en savoir plus : Geoffrey, Leila Ben Khalifa, Jessica