Geoffrey le vaniteux s'en prend à ses alliés dans la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

geoffrey
Par Aurélie VALLEE|Ecrit pour TF1|2014-08-12T15:35:00.000Z, mis à jour 2014-08-12T15:40:12.000Z

Geoffrey n'a pas sa langue dans la poche, n'hésitant pas à viser directement ses plus proches camarades dans l'aventure Secret Story 8, c'est-à-dire Stefan, Julie et Jessica.

Geoffrey n’est pas le petit ami de Jessica pour rien ! Sans détour, le jeune homme n’hésite pas, à l’instar de sa belle brune, à dire ce qu’il pense à ceux qui constituent son cercle d’amis dans la Maison des Secrets. Il pointe du doigt notamment leur manque d’honnêteté vis-à-vis des personnes qu’ils ne portent pas dans leur cœur, telles que Leila, Aymeric ou Sara…


Geoffrey ne fait pas dans la demi-mesure !

Geoffrey reproche à ses camarades Stefan, Julie et Jessica d’avoir la mémoire courte. Le jeune homme a en effet noté leur tendance à oublier un peu vite les reproches qu’ils peuvent faire aux autres habitants de la Maison des Secrets, et il tient à leur dire qu’il trouve qu’ils manquent de cohérence en agissant de la sorte. Qui vise-t-il en particulier ? Parle-t-il d’un moment de vie ou d’une discussion en particulier ? Il ne va pas s’arrêter là, fort heureusement…


Geoffrey pique Julie au vif

Se sentant concernée par la critique de Geoffrey, Julie lui rétorque qu’elle, au moins, ne craint pas d’avoir quelques divergences avec ceux avec qui elle partage son quotidien dans cette merveilleuse aventure qu’est Secret Story 8. Il est vrai que la jolie blonde ne manque jamais d’arguments… Mais ici, la jeune femme s’égare semble-t-il : ce que Geoffrey veut lui faire comprendre c’est qu’il ne voit tout simplement aucun intérêt à partager du temps avec les personnes qu’il décrie. Au risque d’être qualifié de prétentieux, le jeune homme tient surtout à être « juste » !


Geoffrey doté d’une intelligence supérieure ?

Et le compagnon de Jessica d’étayer sa théorie : Geoffrey ne croit pas au fait que des personnes comme Leila, Aymeric ou Sara puissent l’enrichir, de quelque manière que ce soir. A l’inverse de Julie, Stefan ou Jessica, le complice des internautes dans la Maison des Secrets ne perçoit pas les qualités de joueur, ni même les capacités intellectuelles, des trois ex-imposteurs de la Secret Zone. Par contre, toujours selon Geoffrey, la donne semble différente concernant Vivian qui, s’il n’est pas doté d’une intelligence supérieure à la sienne, a au moins le mérite de le faire rire !


Ce manque d’altruisme dont fait preuve Geoffrey constituera-t-il un argument pour les Maitresses des Nominations de l’envoyer dans le SAS ? Réponse dès ce mardi soir pour l’annonce des nominations dans la Quotidienne de Secret Story 8, à 18h20 sur TF1 !

en savoir plus : Geoffrey