Grâce à Eddy, Julie et Nathalie, une bonne ambiance règne dans la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

Le 18 octobre   03h25
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-18T17:02:39.222Z, mis à jour 2015-10-18T17:02:42.893Z

Lors du prime du 16 octobre 2015, Eddy, Julie et Nathalie ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets. Et tous trois sont bien décidés à ramener la bonne humeur dans la Maison des Secrets.`

La semaine passée, l'ambiance était plutôt tendue dans la Maison des Secrets. Il faut dire que La Voix avait annoncé le début de la guerre des clans lors de l'hebdo du 9 octobre 2015. Les habitants de la Maison des Secrets étaient donc divisés en deux clans, les Joconi et les Serial Buzzer, qui dormaient respectivement dans la chambre du bas et dans la chambre du haut. Ces deux équipes se sont affrontées toute la semaine pour tenter de remporter le maximum d'indices concernant les secrets des membres du clan adverse. Lors de l'hebdo du 16 octobre 2015, La Voix a annoncé la fin de la guerre des clans. Au cours de la soirée, trois anciens candidats de Secrets Story, Eddy, Julie et Nathalie, ont également fait leur entrée dans la Maison des Secrets.

Dès leur arrivée, Nathalie, Eddy et Julie ont tout fait pour ramener une bonne ambiance dans la Maison des Secrets. Une chose que les candidats de la saison 9 de Secret Story ont bien remarquée. Coralie a ainsi expliqué à Nathalie qu'elle était ravie de voir que l'ambiance était bien meilleure et que les tensions semblaient s'être apaisées depuis vendredi. Coralie a par ailleurs déclaré qu'elle avait l'impression que la présence de Nathalie, Eddy et Julie allaient redistribuer les cartes dans la Maison des Secrets. Malgré tout, la jolie belge a ajouté qu'elle avait la sensation que les habitants de la Maison des Secrets était un peu intimidés par ces anciens candidats. Eddy a alors tenu à la rassurer, lui expliquant que cette crainte allait disparaître au fil des jours, lorsqu'ils feront davantage connaissance.

en savoir plus : eddy - secret story 7, Nathalie