Le grand retour de Sophia lors du prime

Voir le site Secret Story

Sophia et Bastien s'expliquent dans le sas
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-09-15T19:40:47.063Z, mis à jour 2016-09-15T19:44:55.223Z

A peine sept jours après son départ, l’ancienne candidate est revenue quelques minutes dans l’aventure, histoire de mettre le feu aux poudres.

C’est dans une très remarquable robe jaune citron que l’ancienne candidate de la saison 10 a fait son grand retour sur le plateau de Secret Story. Sophia, qui a reçu moins de votes que Mélanie jeudi dernier, a vu son rêve d’atteindre la finale se terminer, deux semaines seulement après le début de l’aventure.

Cette semaine, la voix lui a accordé le droit exceptionnel de rentrer quelques minutes dans la Maison des Secrets, afin que cette dernière puisse s’entretenir avec Bastien, avec lequel elle commençait à nouer des liens amoureux, juste avant d’être éliminée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme avait des choses à dire, sept jours seulement après sa sortie du jeu.

« J’ai vu des trucs qui m’ont un peu déplu donc je suis un peu déçue », commence Sophia en s’adressant à Bastien et prête à en découdre à peine ce dernier a-t’il fait son entrée dans le sas, persuadée qu’il n’a fait que jouer avec ses sentiments. Alors qu’elle imaginait éventuellement revoir ce dernier à sa sortie du jeu, le jeune homme n’a pas perdu son temps pour se trouver une nouvelle proie féminine dans la Maison des Secrets. Sa nouvelle cible ? Personne d’autre que Mélanie, alias l’ennemie jurée de Sophia.

Pour se dédouaner, Bastien a évoqué la méchanceté de celle à qui il portait autrefois de l’émotion. Celui-ci a en effet expliqué qu’il n’avait pas apprécié le comportement de Sophia envers Julien, qui était amoureux d’elle et a souffert de ce rapprochement entre Bastien et Sophia.

Visiblement hargneuse ce soir, Sophia ne s’est pas contentée de dire ses quatre vérités à Bastien. En effet, alors qu’elle avait freezé tout le monde en mode « garde à vous », la voix a invité Sophia à entrer dans le jardin de la Maison des Secrets. L’occasion pour elle de dire ce qu’elle pense à chacun des invités. Elle a par exemple tenu à féliciter Thomas sur son jeu, le mettant légèrement en danger quant à son secret (Je suis le premier homme enceinte  au monde). Sophia a aussi avoué à Maeva avoir été déçue de la voir encourager le rapprochement nouveau entre Bastien et Mélanie, alors qu’au début de l’aventure, Maeva et Sophia entretenait une vraie amitié. Enfin, elle a également encouragé Marvin à prendre soin de Sarah.

Et Julien dans tout cela ?

Invité au confessionnal par Christophe Beaugrand, il avoue se concentrer sur son aventure, qu’il compte bien vivre à fond et jusqu’au bout, avec la complicité de Bastien dont le secret était d’être l’alibi du couple Julien-Sophia. Le crush de Bastien et Mélanie ? Il trouve cela plus que mignon et les soutient à 100%. Bref, c’est un peu le monde à l’envers.


en savoir plus : Sophia, Bastien, Julien