La grande famille de Secret Story 8

Voir le site Secret Story

Au tour de Sara qui conclut avec coeur ce petit exercice !
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-21T13:07:00.000Z, mis à jour 2014-08-21T13:09:14.000Z

Cette semaine, Sara, Jessica, Steph et Stéfan sont nominés. Et la Voix a décidé d'organiser une soirée en leur honneur. Les habitants qui ont intégré la Maison des Secrets depuis cinq semaines forment désormais une famille. Les quatre nominés vont donc devoir décrire tous les habitants de leur Secret Family.

Sara, Jessica, Steph et Stéfan sont mis au défi par la Voix de décrire les autres habitants comme des membres de leur famille.

Des nominés mis au défi
La Voix réunit les habitants dans le salon pour leur annoncer qu’elle a décidé d’organiser une activité en l’honneur des quatre nominés de la semaine : Sara, Jessica, Steph et Stéfan. Cela fait maintenant cinq semaines que les habitants ont quitté leurs proches pour intégrer la Maison des Secrets, cinq semaines au cours desquelles ils ont tissés des liens avec leurs camarades de jeu, pour le meilleur ou pour le pire. Tous les candidats de Secret Story 8 forment aujourd’hui une famille, la Secret Family. La Voix donne donc pour mission aux quatre nominés d’écrire un texte dans lequel ils devront décrire leur Secret Family. Il leur faudra donner un rôle à chaque habitant en expliquant ce qu’il représente pour eux au sein de la maison.

A chacun sa Secret Family
Après avoir préparé leur discours, les quatre nominés se présentent devant leurs camarades pour parler de leur Secret Family. Et si Nathalie est décrite par tous comme leur maman attentionnée et Vivian comme le petit frère un peu lourd, chacun des nominés a sa propre vision sur le reste des habitants de la Maison des Secrets. Jessica parle ainsi de Geoffrey son mari, de Julie sa grande sœur à qui elle peut tout dire, de Sara sa demi-sœur attachante, de Steph son ex-mari et Leila sa future femme. Mais pour Steph, Leila est juste une voisine de palier, alors que Sara est sa petite sœur, un ange auquel il ne faut pas toucher. Stéfan fait rire ses camarades en parlant de sa sœur Jessica et de Julie, sa pipelette de marraine. Enfin, Sara conclut la soirée en évoquant les membres de cette Secret Family qui malgré leurs disputes sont liés par l’amour.

Le discours de Sara réussira-t-il à réconcilier la candidate avec tous les habitants de la maison ?

en savoir plus : Sara, Stéfan, Stéph (Stéphane), Jessica