La grande finale, c’est ce soir ! Voilà ce qui vous attend

Voir le site Secret Story

Le 12 novembre   19h20
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2015-11-13T13:33:43.771Z, mis à jour 2015-11-13T13:35:17.038Z

Qui de Loïc, Jonathan, Rémi ou Émilie va remporter la saison 9 de Secret Story ? C’est ce soir, en direct à 23 heures sur TF1, que sera dévoilé le choix du public !

12. C’est le nombre de semaines passées dans la Maison des secrets par les quatre finalistes de Secret Story. Douze semaines de compétition au cours desquelles ils ont vu partir petit à petit leurs compagnons d’aventure. Nominés mais toujours sauvés par le public, Émilie, Loïc, Jonathan et Rémi sauront ce vendredi soir, à partir de 23 heures sur TF1, qui remportera le chèque de 100 000 euros mis en jeu. Un chèque qui viendra s’ajouter au montant de la cagnotte validée par le grand gagnant (34 035 euros pour Jonathan, 8 028 euros pour Émilie et 3 100 euros pour Loïc et Rémi).

C’est grâce à ses talents de joueur que Jonathan a réussi à accéder à cette finale de l’émission 100% marseillaise. Cousin de Zinedine Zidane, ce père de famille est en effet le meilleur enquêteur de toute l’histoire de Secret Story avec quatre secrets découverts au compteur, et pas les plus faciles. Il a ainsi démasqué Rémi né dans une prison, ainsi que Coralie et Nicolas, les "sujets d’une expérience amoureuse inédite."

Si Émilie et Loïc n’ont pas eu de chance pour leurs enquêtes, ils ont su brouiller les pistes avec brio. Joueurs brillants lorsqu’il s’agissait de faire des missions, les jumeaux ont su protéger leur secret pendant plus de cinq semaines, alors qu’ils étaient au cœur des enquêtes de leurs camarades d’aventure. Rémi, quant à lui, a fait encore plus fort en gardant son secret dix semaines au total.

Qui succédera à Leïla et remportera Secret Story ? Réponse ce vendredi soir à partir de 23 heures sur TF1 !

Découvrez ci-dessous la bande annonce de l’émission : 


en savoir plus : Emilie Fiorelli, Jonathan, Loïc, Rémi Notta