Dans l'actualité récente

EXCLU. Greg, le frère des jumeaux : "Emilie est anti-mariage"

Voir le site Secret Story

Sans titre 1
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2015-10-01T08:09:42.377Z, mis à jour 2015-10-01T08:18:06.489Z

Emilie est-elle sincère avec Rémi ? Loïc est-il vraiment lui-même dans le jeu ? Grégory, le frère des jumeaux répond sans tabou.

 Depuis quelques jours les mamans taquinent beaucoup Emilie et Rémi avec une fausse organisation de mariage. Emilie peut-elle céder ?

Aucune chance. Emilie est anti-mariage et anti-fiançailles. Dans l’hypothèse où Rémi était l’homme de sa vie, il faudrait des années avant qu’elle se décide. Ma sœur est très timide. Etre la vedette de la journée, ce n’est pas son truc.

Loïc, de son côté, est-il pour le mariage ?

Il se laissera peut-être tenter un jour. Mais aujourd’hui, il cherche plus à s’amuser. Il se concentre sur le pro. Il est moniteur de ski et ambulancier et souhaite créer son entreprise.

On le voit très proche de Mélanie, est-ce son style de fille ?

Elle se rapproche de son idéal féminin, aussi bien physiquement qu’au niveau du caractère. Ne dit-on pas que les opposés s’attirent ? Il lui faut une femme avec un fort tempérament sinon il risque de s’ennuyer. Mais je pense que pour le moment il n’y a rien de sérieux. Il s’amuse même s’il la respecte.

Pensiez-vous qu’Emilie et Loïc allaient garder aussi longtemps leur secret ?

Ils nous ont bluffés. Je pense que c’est grâce à Loïc s’ils ont tenu aussi longtemps. Lors d’une hebdo, Emilie a fait une gaffe en voyant notre mère. Elle lui a dit devant tout le monde : "T’as vu y’avait maman". Heureusement, personne n’a entendu. Parfois, ma sœur ne peut pas cacher ses mimiques. Une chose est sûre, Rémi peut dire merci à Loïc et Emilie. Grâce à eux, les autres candidats ne sont toujours pas sur la piste de son secret.

Loïc et Emilie sont-ils les mêmes dans la vie ?

Je pense qu’avec la révélation de leur secret, ils vont enfin pouvoir devenir eux-mêmes. Dans la vie, ils ont une complicité énorme. Mais ils sont comme chien et chat. Dans la même journée, ils peuvent se sauter au cou et s’engueuler. Entre nous trois, c’est assez fusionnel.

Pour Arthur, le couple Emilie et Rémi ne tiendra pas au-delà de l’aventure…

Il y a une part de vérité dans ce qu’il dit. Là, c’est un contexte spécial. Ils sont enfermés. Ils ne sont pas tentés par ce qu’il se passe à l’extérieur. Il faut attendre de voir ce que ça va donner à la sortie.

Emilie est-elle vraiment sincère avec lui ?

Au début, c’était de la stratégie. Mais il s’avère que Rémi, c’est son type masculin. Depuis, les sentiments ont pris le dessus. Elle ne joue plus. Emilie a un très fort caractère, elle peut être très dure. Mais là, c’est vrai. Il faut savoir que dans la famille on n’est pas très câlins. On ne se dira jamais que l’on s’aime. Et pourtant…

Rémi, vous l’approuvez ?

Physiquement, il me plait bien. Niveau caractère aussi. J’aime beaucoup ce qu’il dégage. Après, il va falloir voir ce que ça donne dans la vie de tous les jours. On va le tester un peu. Vous savez, on est deux frères mais il y a une cinquantaine de cousins derrière… (Rires)

Loïc est-il lui-même avec Rémi ?

Pour le moment, c’est un peu difficile. Mais on a vu qu’il était très protecteur avec Emilie lorsque Rémi se rapprochait de Coralie. Il cherchait à en savoir plus. Chez nous, il n’y a pas de pardon.

Qu’est-ce qui peut pousser Loïc à bout ?

Le manque de respect. Loïc a des principes qu’il faut respecter.

Votre maman est dans la Maison des secrets. Pourtant, ça n’avait pas l’air gagné d’avance…

C’est vrai, elle est timide est réservée. Mais le manque de ses enfants, ça y fait beaucoup…

Emilie est nominée. Avez-vous peur qu’elle sorte vendredi soir ?

Je pense que les trois filles sont en danger. J’espère qu’elle va rester. L’épreuve du SAS est parfois redoutable. 

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Loïc, Rémi Notta