Gros clash entre Mélanie et Loïc : Ne ratez pas la quotidienne de ce jeudi 24 septembre !

Voir le site Secret Story

Ce soir dans la Quotidienne du 22 septembre
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-09-24T13:26:32.951Z, mis à jour 2015-09-24T14:13:43.691Z

Le ton monte ( une fois de plus) entre Mélanie et Loïc. Les deux candidats vont donner de la voix ce soir ! Toutes les images de ce gros clash seront à découvrir dans la quotidienne et le débrief à partir de 18h sur NT1.

Retrouvez la Quotidienne ce soir sur NT1…

A 18h10, Christophe Beaugrand reviendra d'abord sur les événements qui ont animé la Maison des secrets ces dernières heures. Comment les 9 candidats désignés par la voix vivent-ils leur nomination ? Emilie et Rémi sont-ils toujours « so in love » ? Toutes les réponses dans la quotidienne qui nous promet d’ailleurs un beau coup de gueule de Loïc. Ce dernier a tout fait pour éviter d'envoyer tous les candidats dans le sas cette semaine. En vain. La faute selon lui à tous les habitants de la maison n'ont pas joué le jeu. Le Marseillais va également (une fois de plus) passer ses nerfs sur Mélanie. Attention, gros clash en perspective !

...Puis le Débrief à partir de 19h15

Comme chaque soir, Christophe Beaugrand sera ensuite rejoint par Julie Taton pour « Secret Story : Le Débrief », émission de décryptage de l'aventure. Aux côtés des deux animateurs, Adrien Lemaître et Leila Ben Khalifa livreront comme d’habitude leurs analyses. Toute l’équipe recevra comme invité Greg, le frère des jumeaux Loïc et Émilie ainsi que Zoé, une amie proche de Coralie.

Alors ce dernier va t-il approuver le comportement de son frère visiblement très remonté contre Mélanie ? Zoé va t-elle livrer quelques anecdotes croustillantes sur sa super copine Coralie ? 

Soyez au rendez-vous ce soir dès 18h10 sur NT1 !


en savoir plus : Coralie, Christophe Beaugrand, julie taton, Leila Ben Khalifa, adrien lemaitre