Dans l'actualité récente

La guerre des clans a-t-elle déjà commencé ?

Voir le site Secret Story

La Voix réunit les habitants dans le salon : maintenant qu'ils sont réunis, il est temps pour eux d'apprendre les 10 commandementsn de la Voix
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-09-04T13:00:22.223Z, mis à jour 2016-09-04T13:00:22.223Z

Depuis que les Habitants sont tous réunis dans la Maison des Secrets, des affinités se dessinent et des tensions se profilent. Mais la guerre des clans aurait-elle déjà commencé ?

Lors du lancement de la dixième saison des Secret Story, la Voix a décidé de diviser ses Habitants. En effet, certains candidats comme Jaja, Sarah, Pierre, Mélanie, Darko et Manon étaient conviés à intégrer un nouveau lieu, l’Hôtel des Secrets.
Mais lors du second prime qui s’est déroulé jeudi dernier, tous les Habitants ont enfin été réunis. Mais il semblerait tout de même que des clans se soient formés.

Et ce n’est pas Fanny qui va dire le contraire, puisque cette dernière aurait été nommée par les Habitants "patronne " des lieux, regardez.

Oui, tout comme lors des nominations, les Habitants de la Maison ainsi que ceux de l’Hôtel forment déjà des clans et ne se mélangent pas vraiment pour le moment. Cependant, certains candidats comme Pierre, essayent de s’ouvrir aux Habitants de la Maison. Serait-ce de la stratégie ou une simple envie de s’intégrer ? Nous le saurons bien assez tôt.

Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live