La guerre des clans continue avec de nouveaux clashs !

guerre-clans-continue-de-nouveaux-clashs-0243717
Entre les Habitants de la Maison des Secrets, rien ne va plus ! Les candidats de la chambre du haut et ceux de la chambre du bas persévèrent dans la guerre des clans...

Karisma, cible du clan adverse ?

Les deuxclans son plus marqués que jamais dans la Maison des Secrets ! Le trio Coralie, Nicolas et Jonathan sembleprêt à tout pour faire passer l'enfer à leurs adversaires. Alors lorsque Karisma décide de cuisiner des pâtes pour son groupe, celui dont le secret est d'être "lecousin germain d’une star du football français" s'empresse donc d'ajouter un ingrédient assez spécial dans ce plat dès que Karisma a le dos tourné. Et cet ingrédient, c'estdu sucre ! Un geste que le clan adverse ne va pas apprécier du tout. PourMélanie, "auCPet au CE1 on ne faisait même pas ça". Même son de cloche du côtéd'Ali qui trouve que"c'est pas intelligent".

Et Coralie, Jonathan et Nicolas continuent ensuite de s'en prendre à Karisma. Celle qui a grandi loin de sa soeur jumelle est ainsi conviée à la table de John, Coco et Nico pour une mise au point : elle doit virer ses affaires de la chambre du bas !"Tu peux pas rester en bas" balance Nicolas avant queJonathan n'ajoute que"des fois on est en pleine stratégie et tu nous dérange". Ils ont l'art et la manière de virer les gens ! Emilie qui suit tout cela depuis sa pièce secrète n'en revient pas. Une dispute est-elle à prévoir entre les deux clans qui ne cessent de se provoquer ?

Les Serial Buzzers de la semaine

Loïc, certainement agacé par toutes ces actions de l'autre clan,motive alorsson "gang". Il leur ordonne de réaliser un entraînement militaire dans le jardin.Course dans la piscine, parcours en rampantà terre... Il leur fait faire la totale ! Le tout sous le regard amusé de sa soeurEmilie."Ils veulent nous intimider mais ça marche pas" confie alors Jonathan. Et afin que tous les Habitants s'affrontent, la Voix leur donne donc pour mission de créer une identité pour chaque clan.

Nicolas, Jonathan et Coralie imaginent donc les "Joconi". Et pour la belge, c'est sûr, "c'est nous les meilleurs depuis le début !". De leur côté, Karisma, Loïc, Mélanie, Ali et Rémi se font appeler les "Serial Buzzers". Et la Voix tranche entre les deux équipes, ce sontles "Serial Buzzers" quiremportent la mission et obtiennent doncun indice sur le secret de leur choix, à savoir celuide Nicolas. Alors vont-ils bientôt buzzer Nicolas ? Et le clash va-t-il continuer encore longtemps ?

(Re)découvrez ci-dessous l'une des discussions du clan "Joconi" :


News associées