Dans l'actualité récente

La guerre des clans continue dans la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

Le Crêpe Gate dans la Maison des Secrets
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-25T15:33:21.542Z, mis à jour 2016-09-25T15:33:21.542Z

Entre les « 4 Fantastik » et les « Sauvages », rien ne va plus. La guerre des clans est plus que jamais déclarée et les clans ne souhaitent plus rien partager... pas même des crêpes.

Cette semaine c'est la guerre des clans dans la Maison des Secrets. D'un côté Sarah, Jaja, Mélanie et Fanny forment le clan des « 4 Fantastik » tandis que les jumelles, Marvin, Darko, Bastien, Julien, Thomas et Maeva se sont regroupés sous le nom de « Sauvages ». Pour marquer le lancement de la guerre des clans, chaque groupe s'est trouvé un cri de guerre et a réalisé une pancarte en l'honneur de son équipe. Et chaque clan a également mis au point des stratégies pour tenter de remporter cette guerre des clans. Mélanie a ainsi déclaré qu'elle ne souhaitait plus que Manon, qui ne fait pas partie de son clan, dorme dans la chambre du bas. Marvin, de son côté, fait tout pour prouver qu'il est bien le leader de son clan et il n'a pas hésité à entraîner ses co-équipiers dans une danse endiablée.

Et les relations entre les deux clans se sont encore tendues au cours de la soirée à cause d'une sombre histoire de crêpes. Les « 4 Fantastik » n'ont pas apprécié de constater que le clan de Marvin avait fait des crêpes sans même leur en proposer alors que Fanny et Mélanie avaient préparé à manger pour tout le monde un peu plus tôt dans la soirée et que Maeva les avaient ignorées. Pour se venger, Sarah a donc à son tour décidé de faire des crêpes. Et elle n'a évidemment pas proposé à Darko et aux jumelles d'en manger. Le clan de Marvin s'est ensuite réuni sur la terrasse pour manger ses crêpes tandis que le clan de Sarah est resté dans la cuisine. Et Sarah a prévenu Darko. A l'avenir, elle ne fera à manger que pour les membres de son clan. Et tant pis si le clan des « Sauvages » a faim, ils devront désormais se débrouiller pour se préparer leurs repas !


en savoir plus : Mélanie, Darko, Sarah, Marvin