Dans l'actualité récente

Le guide du bon copain selon Jaja

Voir le site Secret Story

Jaja préfère jouer la carte de l'humour plutôt que celle de la culture...
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2016-09-13T15:26:06.775Z, mis à jour 2016-09-13T15:26:25.100Z

Jaja c’est le candidat que tout le monde adore et celui à qui tout le monde se confie. Il faut dire que le jeune homme a le profil parfait du bon copain. Décryptage !

S’il y en a un que tout le monde adore, c’est bien Jaja. Depuis le début de l’aventure, le jeune homme fait l’unanimité auprès des candidats qui ne semblent pas près de l’envoyer dans le SAS ! Mais quel est son secret pour être apprécié de tous ? Voici quelques réponses. 

Etre toujours d’égale humeur

Qu’il fasse beau, qu’il pleuve, qu’il n’y ait plus rien dans le frigo, Jaja est toujours de bonne humeur. Souriant, avenant, le jeune homme est toujours partant pour mettre l’ambiance dans la maison. Et même quand Marvin le réveille pour faire du sport, l’activité qu’il déteste le plus au monde, Jaja préfère en rigoler et se prendre au jeu juste pour faire rire les autres !

Etre un bon vivant

l le dit lui-même, il préfère manger que de faire du sport : « pourquoi souffrir quand on peut se faire plaisir ? » a-t-il confié dans le confessionnal. Et lors des soirées organisées par la Voix, le jeune homme est le premier à enfiler sa tenue de scène et venir se déhancher sur le dancefloor. Un vrai bout en train !

Aimer les ragots

Jaja adore les ragots et passe tout son temps à observer les autres personnalités. Il a toujours une oreille qui traine pour entendre les conversations des uns et des autres.  D’ailleurs, il n’hésite pas à mettre son grain de sel dans les relations des uns avec les autres. Surtout, quand il s’agit d’affaire de cœur !

Etre un confident

Toujours disponible, Jaja est le parfait confident.  Toutes les filles de la maison adorent lui confier leur états d’âme, coups de cœur, joies et peines. Toujours à l’écoute, Jaja a toujours le petit mot juste pour les rassurer.


en savoir plus : Darko, Maeva, Marvin, Jaja