Quand les habitants célèbrent Aymeric

Voir le site Secret Story

petits mots tv2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-09-08T19:26:00.000Z, mis à jour 2014-09-08T19:44:12.000Z

Pour l'anniversaire d'Aymeric, la Voix a organisé une soirée champêtre dans le jardin afin de célébrer joyeusement les 23 ans du jeune homme. Après un dîner à la belle étoile, chaque habitant y va de son petit mot pour Aymeric.


Des mots touchants

Pour célébrer ses 23 ans dans la Maison des secrets, Aymeric a droit à une soirée champêtre. Au cours de la soirée, ses camarades lui glissent chacun un petit mot. Vivian, qui a également eu l'occasion de fêter son anniversaire dans la Maison des secrets, est le premier à porter un toast à Aymeric : "Tu fêtes ton anniversaire, ici comme moi, c’est énorme. On n'est plus que deux mecs, entre toi et moi, que le meilleur gagne. Et bon anniversaire ! " lui glisse-t-il. Julie y va également de son petit mot, non sans un brin d'humour: "Tu as 23 ans, je te souhaite un très bel anniversaire. Profites-en car ce n’est pas donné à tout le monde de le fêter dans la Maison des secrets. Moi, je suis née un 4 mars, je peux toujours attendre !

Mam's fait parler son expérience et prononce des paroles pleines de bon sens: "Cette aventure est extraordinaire. Elle est faite d’amour, de haine, de disputes, de réconciliation, je crois que ça sera comme ça jusqu’au bout. On est là pour s’amuser, n est dans un jeu. C’est une belle aventure, que le meilleur gagne. Bon anniversaire, profite de tes 23 ans" lui déclare Mam's.


Le dernier mot pour Leila
Si Aymeric est évidemment touché par toutes les marques d’attention qu’il reçoit, c’est forcément celle de sa belle qu’il attend le plus. Leila lui adresse des paroles touchantes qui le touchent en plein coeur. "Mon bébé, je suis très contente qu’on soit arrivés ensemble à ce stade du jeu. La première journée, on s’est regardé dans les yeux, on a compris qu’on devait être complice. Aujourd’hui, c’est un grand jour et je suis heureuse d’être ici avec toi. Je te souhaite un très bon anniversaire et je t’aime beaucoup." lâche la belle Italienne. Le couple Leila/Aymeric est plus que jamais consolidé.

en savoir plus : Julie, Nathalie