Les habitants confrontent Alia et Coralie, les Maîtresses des Nominations

Voir le site Secret Story

Nicolas n'espère plus se mettre en couple avec Coralie. Mais elle reste sa plus proche amie dans la maison et il la défendra toujours, contre vents et marées.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-15T10:48:38.526Z, mis à jour 2015-09-15T10:48:44.228Z

Mardi soir, Coralie et Alia, Maîtresses des Nominations, devront décider qui affrontera Kevin dans le SAS vendredi prochain. Une tâche ardue. Pour les aider à se décider, la Voix a organisé une Soirée Confidences. Il est temps pour les habitants de se dire leurs quatre vérités.

Soirée Confidences
Lors d' l'Hebdo de vendredi, Alia et Coralie ont été nommées Maîtresses des nominations. Ce sont elles qui désigneront les nominés garçons de la semaine. Jusqu'ici, les deux jeunes femmes ont décidé de mettre Kevin dans le SAS et ont immunisé Loïc. Mais que réservent-elles aux autres hommes de la maison ? Et surtout que pensent les habitants de leurs choix. Pour le savoir, la Voix donne la parole aux candidats lors de la traditionnelle Soirée Confidences.

Nicolas fidèle à Coralie
Alors que la jolie Belge a le destin de Nicolas entre ses mains cette semaine, le jeune homme tient à lui témoigner une nouvelle fois de sa fidélité et de son amitié. Quoiqu'il arrive, le candidat ne tournera jamais le dos à Coralie. Il la soutiendra toujours, envers et contre tout (et tous). Nicolas assure qu'il ne changera jamais de camp et qu'il ne trahira pas sa Coralie. Claudia attristée mais remontée Vendredi soir, pendant l'Hebdo, Alia et Coralie ont nominé Kevin. Un coup dur pour Claudia. Mais la jeune femme tient à rassurer Alia. Elle ne lui en veut pas du tout. Elle sait que cela a été une décision difficile pour son amie. En revanche, la belle brune ne pardonne pas à Coralie. Entre la Belge et l'Italienne, le courant ne passe plus.

Loïc trouvera-t-il l'amour ?
Pendant cette Soirée Confidences, les habitants ont dû répondre à des questions posées par les internautes. Et si la stratégie les préoccupe beaucoup, ils n'en oublient pas l'amour. Une internaute veut ainsi savoir comment Loïc peut-il encore être célibataire. Une question que la candidat prend avec le sourire. Sur le ton de la plaisanterie, il affirme que s'il y a beaucoup de jolies filles dans la Maison des Secrets, aucune n'est à sa hauteur. Le beau Marseillais reprend ensuite son sérieux pour expliquer qu'il n'est pas venu dans Secret Story pour trouver l'amour.

en savoir plus : Loïc, Claudia, Nicolas