Les habitants de la Maison des Secrets découvrent le relooking de Karisma

Voir le site Secret Story

En découvrant le relooking de Karisma, Jonathan explose de rire. Il lui dit que c'est horrible et qu'on a l'impression qu'elle est restée trop longtemps au soleil.
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-24T09:02:19.230Z, mis à jour 2015-09-24T09:02:31.262Z

Le relooking que Coralie a offert à Karisma n'a visiblement pas été du goût de tous les habitants de la Maison des Secrets, qui n'ont pas pu s'empêcher de rire en découvrant la jeune femme.

Grâce à la mission que leur a confiée La Voix lors du prime du 18 septembre 2015, Loïc et Coralie ont le pouvoir de faire gagner de l'argent aux habitants de la Maison des Secrets en accomplissant toutes sortes de méfaits. Coralie et Loïc ont donc décidé de s'attaquer à Karisma et de la relooker n'importe comment sans qu'elle ne s'en aperçoive.. Pour mettre leur plan à exécution, tous deux ont longuement critiqué le look de la jeune femme et Coralie lui a proposé de la relooker. Après avoir hésité, Karisma a finalement accepté la proposition de la jeune belge.

Coralie s'est donc attaquée au maquillage de Karisma, bien décidée à lui concocter un look qui ne passe pas inaperçu. En découvrant le résultat, Loïc est resté sérieux, déclarant que Coralie avait fait du bon travail. Jonathan en revanche a été plus direct, il n'a pas pu s'empêcher de rire et a déclaré qu'il avait l'impression que Karisma avait passé trop de temps au soleil. Nicolas a ensuite découvert l’œuvre de Coralie et il a également semblé plutôt perplexe. En voyant la réaction des habitants de la Maison des Secrets, Karisma, qui n'avait pas encore pu se regarder dans un miroir, a commencé à avoir des doutes sur la nature du relooking de Coralie. Elle est donc allée voir Arthur qui se trouvait dans le jacuzzi et lui a demandé d'être franc avec elle. Arthur lui a aussitôt répondu qu'il trouvait son maquillage « horrible ». Une déclaration qui a beaucoup fait rire Coralie qui était visiblement très fière du mauvais tour qu'elle et Loïc ont réservé à Karisma.

en savoir plus : Karisma, Coralie