Quand les habitants de la Maison des Secrets dessinent Coralie

Voir le site Secret Story

Le 07 octobre   19h39
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-08T08:39:33.726Z, mis à jour 2015-10-08T08:39:36.647Z

Les habitants de la Maison des Secrets ont eu pour mission de dessiner Coralie telle qu'ils se l'imaginent. Ils ont ensuite présenté leurs œuvres à la principale intéressée, expliquant pourquoi ils l'avaient représentée de cette façon.

Après des jours de recherches, Coralie est finalement parvenue à résoudre l’énigme du tableau de la Joconde fragmentée. La jeune femme a donc décroché le pouvoir suprême tant convoité par les habitants de la Maison des Secrets et va pouvoir éliminer un habitants de son choix ce vendredi. Depuis qu'elle est parvenue à trouver le code, Coralie est un peu la reine de la Maison des Secrets et elle le fait bien savoir. C'est pour cette raison que La Voix a décidé de demander aux autres habitants de dessiner un portrait, plus ou moins réaliste, de Coralie.

Tous les habitants se sont donc emparés de feutres et de crayons de couleur pour tenter de représenter Coralie ainsi qu'ils se l'imaginent. Chacun a ensuite présenté son œuvre à la jeune femme qui s'est fait un plaisir de donner son avis sur la question. Nicolas a notamment décidé de représenter une Coralie mi-ange, mi-démon portant d'un côté une auréole et de l'autre une corne de démon. Jonathan, quant à lui, a dessiné Coralie avec un nez de sorcière, entourée des indices du tableau de la Joconde fragmenté, en train de crier « dans le sas ! » aux habitants de la Maison des Secrets terrorisés. Emilie, pour sa part, a décidé de dessiner Coralie à la ferme, entourée d'un canard représentant Nicolas et d'un chien faisant référence à Rémi. Karisma et Loïc, enfin, ont dessiné la jolie belge en diablesse sexy. Autant dire que les portraits, pour le moins surprenants, réalisés par les habitants de la Maison des Secrets ont beaucoup fait rire Coralie !

en savoir plus : Coralie