Les habitants de la Maison des Secrets étonnés par le dernier pouvoir de Coralie

habitants-de-maison-secrets-etonnes-dernier-pouvoir-de-coralie-9489209
La Voix a donné un dernier pouvoir à Coralie lors de l'hebdo du 6 novembre 2015. La jolie Belge devait attribuer des cartes qui permettait d'augmenter ou de diminuer les cagnottes à chaque habitant de la Maison des Secrets. Un pouvoir qui a beaucoup intrigué Mélanie, Emilie, Jonathan, Loïc et Rémi.

Alors qu'elle venait de décrocher sa place en finale, Coralie a pris une décision qui a beaucoup surpris les candidats de Secret Story. La jolie Belge, qui s'en voulait d'avoir mis en danger Jonathan pour obtenir sa place en finale, a en effet annoncé qu'elle souhaitait quitter la Maison des Secrets. Le choix de Coralie a totalement perturbé la demi-finale et Mélanie, Loïc, Emilie, Rémi et Jonathan se retrouvés tous les cinq nominés. A l'issue du prime du 6 novembre 2015, c'est finalement Mélanie qui a quitté la Maison des Secrets. Emilie, Jonathan, Loïc et Rémi se sont qualifiés pour la finale.

Au cours de l'hebdo, La Voix a décidé de donner un ultime pouvoir à Coralie. La jeune femme devait attribuer une carte à chaque habitant de la Maison des Secrets. Une carte qui permettait d'augmenter ou de diminuer les cagnottes et que les candidats de Secret Story ont dû s'échanger entre eux. Après l'échange des cartes, Emilie, Mélanie, Loïc, Jonathan et Rémi sont revenus dans la Maison des Secrets et ils ont commenté le pouvoir de Coralie. Rémi a notamment fait remarquer que sa cagnotte s'élevait désormais à – 10 000 euros. Jonathan a alors confié qu'il avait pensé à Coralie au moment de faire son choix et d'échanger sa carte. Emilie, qui a donné la carte des – 10 000 euros à Rémi, s'est excusée, elle a déclaré qu'elle n'avait pas eu le choix puisqu'elle était la dernière à pouvoir échanger sa carte. Le moins que l'on puisse dire c'est que la dernière décision de Coralie a beaucoup fait parler dans la Maison des Secrets !

News associées