Les habitants de la Maison des Secrets retombent en enfance

Voir le site Secret Story

Les habitants retombent en enfance.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-12T16:22:00.713Z, mis à jour 2016-10-12T16:22:00.713Z

La Voix a décidé d'organiser une grande soirée pyjama dans la Maison des Secrets. L'occasion pour les habitants de jouer à Action ou vérité et pour Mel de faire quelques confidences à Bastien.

Le temps d'une soirée, les candidats de la saison 10 de Secret Story sont retombés en enfance dans la Maison des Secrets. La Voix a en effet organisé une grande soirée pyjama dans le salon. L'occasion pour les habitants de la Maison des Secrets de jouer avec des peluches et de manger des bonbons tout en jouant à Action ou vérité. Tonton Marco et Mel, les deux comédiens qui font semblant d'être l'oncle des jumelles et l'ex de Bastien, étaient bien entendu conviés à cette grande fête.

Et Mel a profité de cette nouvelle soirée passée dans la Maison des Secrets pour dévoiler une fois encore ses sentiments pour Bastien. La jeune femme, qui fait semblant d'avoir vécu une histoire d'amour avec Bastien il y a dix ans, a expliqué qu'elle était ravie d'avoir pu passer du temps avec Bastien après toutes ces années. Elle a ajouté qu'elle se posait de nombreuses questions concernant sa rupture avec Bastien depuis dix ans et que ces retrouvailles lui avaient permis de trouver certaines réponses. Par la suite, Mel a participé à un Action ou vérité avec les autres habitants de la Maison des Secrets. Et lorsque les candidats l'ont taquinée pour savoir si elle allait embrasser Bastien, la jeune femme a déclaré qu'elle avait bien trop de respect pour Mélanie pour faire ce genre de choses. Mel a en revanche glissé à Bastien qu'elle comptait vraiment profiter de chaque minute passée avec lui dans la Maison des Secrets. Autant dire que Mélanie n'a pas beaucoup apprécié cette conversation même si elle a préféré rester silencieuse. 


en savoir plus : Bastien, Mélanie