Les habitants de la Maison des Secrets retournent sur les bancs de l'école

Voir le site Secret Story

Alors qu'on lui reproche d'avoir changé de comportement depuis l'arrivée des anciens, Ali répond que c'est surtout son dernier passage dans le SAS qui lui a donné envie de plus se lâcher.
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-20T16:29:21.441Z, mis à jour 2015-10-20T16:29:24.394Z

La Voix a décidé d'organiser une soirée confidences dans la Maison des Secrets. L'occasion pour les habitants de retourner surles bancs de l'école et pour les anciens de jouer les professeurs.

Cette semaine, Eddy, Nathalie et Julie, les trois anciens candidats de Secret Story qui sont entrés dans la Maison des Secrets lors de l'hebdo du 16 octobre 2015, ont reçu pour mission d'immuniser trois candidats de la saison 9. Pour les aider à prendre leur décision, La Voix a décidé d'organiser une soirée confidences. Une soirée un peu particulière puisque les habitants de la Maison des Secrets sont sont retombés en enfance et sont retournés sur les bancs de l'école et ont joué les élèves, modèles ou non. Eddy, Julie et Nathalie ont, quant à eux, incarné les professeurs de cette soirée confidences. 

Lors de cette soirée confidences, les habitants de la Maison des Secrets se sont plus que jamais livrés. Jonathan a notamment évoqué ses talents d'enquêteur depuis le début de l'aventure. Ali a quant à lui confié qu'il s'était senti soulagé lorsque son secret a été révélé lors de l'hebdo du 16 octobre 2015 et qu'il a plus que jamais envie de jouer. Karisma, pour sa part, a dû prouver aux anciens qu'elle était capable d'être joueuse. A la question « serais-tu prête à mettre Rémi face à Emilie dans le sas pour une place en finale », la jolie brune a répondu par l'affirmative après avoir longuement hésité. Une réaction qui a beaucoup plu aux anciens de Secret Story qui attendent que Karisma s'impose davantage dans la Maison des Secrets. Les réponses des habitants de la Maison des Secrets ont permis à Eddy, Julie et Nathalie de réfléchir et de faire une idée sur les habitants qu'ils souhaitaient immuniser.



en savoir plus : eddy - secret story 7, Nathalie