Dans l'actualité récente

Quand les habitants de la Maison des Secrets font des imitations

Voir le site Secret Story

Le 24 septembre   00h59
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-24T14:45:22.834Z, mis à jour 2015-09-24T14:45:31.197Z

A l'occasion de la soirée hollywoodienne, les habitants de la Maison des Secrets ont décidé de se lancer dans l'imitation. Tous se sont déguisés et ont rejoué les scènes les plus mémorables qui se sont déroulées dans la Maison des Secrets.

Au cours de la soirée hollywoodienne, La Voix a lancé un défi aux habitants de la Maison des Secrets. Elle leur a demandé d'imiter à tour de rôle chacun des candidats de Secret Story 9. Tous les habitants se sont répartis en binôme et ont revêtu des vêtements et des perruques pour ressembler au mieux à la personne qu'ils devaient imiter. Autant dire que tous s'en sont donné à cœur joie et ont rejoué les scènes les plus mémorables qui se sont déroulées dans la Maison des Secrets depuis le début de la saison 9.

Emilie et Rémi ont ainsi décidé d'imiter Ali et Karisma. Tout en se préparant dans la salle de bain, les deux Marseillais se sont mis d'accord sur ce qu'ils devaient dire lors de leur prestation face aux autres habitants de la Maison des Secrets. Emilie a notamment conseillé Rémi, lui rappelant comment Ali s'était comporté avec Karisma lorsqu'il avait pour mission de la faire craquer. Emilie a également décidé de se moquer gentiment de l'habitude de Karisma de toujours parler de son doudou et de le chercher constamment partout. Coralie, quant à elle, a décidé d'imiter Emilie, ce qui l'a beaucoup fait rire. Pour se mettre dans la peau de Nicolas, Jonathan n'a pas hésité à se dessiner les mêmes tatouages que lui sur les bras et le torse. Parmi les scènes qui ont été rejouées par les candidats, l'on retrouve notamment la séquence de Coralie et d'Alia ne parvenant pas à se mettre d'accord pour choisir des nominés dans la Salle des Superstitions. Autant dire que les habitants de la Maison des Secrets ont semblé passer une très bonne soirée placée sous le signe de la bonne humeur.

en savoir plus : Coralie, Emilie Fiorelli, Loïc