Dans l'actualité récente

Quand les habitants de la Maison des Secrets se lancent dans l'imitation

Voir le site Secret Story

Le 20 septembre   00h20
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-20T10:36:39.694Z, mis à jour 2015-09-20T10:36:43.653Z

Les candidats de Secret Story 9 ont décidé de se lancer dans l'imitation et se sont amusés à reproduire la façon d'être et les expressions des autres habitants de la Maison des Secrets.

Pour faire rire les habitants de la Maison des Secrets, Jonathan a décidé de faire un petit jeu au cours de la soirée. Le jeune homme a commencé à imiter les mimiques de Claudia, pour le plus grand plaisir des autres candidats de Secret Story. Cette imitation de la compagne de Kévin a beaucoup inspiré Nicolas qui s'est également prêté au jeu et a commencé à se moquer gentiment de Karisma et de son habitude de toujours vouloir résoudre les conflits. Le jeune homme a ensuite imité Alia, reprenant toutes les expressions qu'elle emploie constamment, et imitant également ses gestes et sa façon de marcher dans la Maison des Secrets.

Au cours de la soirée, Jonathan a également imité Mélanie qui, lors du prime du 18 septembre 2015, n'a pas tout à fait respecté les consignes de La Voix. Alors qu'elle était sur le point de voir sa mère, Mélanie a en effet été « freezée » par La Voix et elle avait donc interdiction de bouger. Trop pressée de revoir sa mère, la jeune femme est restée peu de temps immobile avant de courir pour rejoindre sa mère et de s'immobiliser à nouveau, rappelée à l'ordre par La Voix. Ces imitations ont beaucoup amusé les habitants de la Maison des Secrets qui se sont empressés de trouver d'autres mimiques des candidats à imiter. Décidément inspirés, les habitants de la Maison des Secrets ont par ailleurs décidé de jouer à un jeu de mimes une fois leurs imitations terminées. Autant dire que la soirée était placée sous le signe de la bonne humeur pour les candidats de Secret Story 9 !

en savoir plus : Jonathan, Alia, Nicolas