Les habitants de la Maison des Secrets se mettent au rugby !

Voir le site Secret Story

C'est au tour des l'équipe des Tout Noirs - notre version française des All Blacks - de faire leur haka et c'est Loïc qui mène la danse.
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-25T08:50:41.534Z, mis à jour 2015-09-25T08:50:45.522Z

La Voix a proposé aux habitants de Secret Story de se répartir deux équipes dirigées par Mélanie et Nicolas pour réaliser le plus effrayant des hakas.

Lors du prime du 18 septembre 2015, La Voix a donné à Nicolas une partie d'un code permettant d'ouvrir un coffre contenant les cagnottes des candidats de Secret Story. Tout au long de la semaine, le jeune homme a dû chercher quel habitants de la Maison des Secrets détenait la seconde partie du code. Après avoir mené son enquête, Nicolas est parvenu à découvrir que c'était Mélanie qui possédait l'information. Nicolas et Mélanie ont donc été immunisés tandis que tous les autres habitants de la Maison des Secrets ont été nominés. Tous ont également perdu l'intégralité de leurs cagnottes.

Pour faire honneur aux nominés de la semaine, La Voix a demandé à Nicolas et Mélanie de répartir les habitants de la Maison des Secrets en deux équipes le temps d'une mission collective. Chaque équipe a dû préparer le plus effrayant des hakas qu'il a ensuite présenté à l'autre équipe. Bien décidés à imiter les joueurs de rugby, les habitants de la Maison des Secrets se sont prêtés au jeu et on répété leur haka dans les chambres, sous la direction de Nicolas et Mélanie. La jolie blonde n'a d'ailleurs pas hésité à donner de nombreux conseils aux membres de son équipe, leur demandant de faire preuve du plus grand sérieux et de bien mémoriser la chorégraphie qu'ils ont inventée. Tous les habitants de la Maison des Secrets se sont également maquillés et ont revêtu des tenues de circonstances pour l'occasion. Lors de la présentation des hakas, Loïc s'est particulièrement investi et n'a pas hésité à donner de la voix pour son équipe.

en savoir plus : Nicolas, Mélanie