Les habitants de la Maison des Secrets vus par le frère de Mélanie

Voir le site Secret Story

Le frère de Mélanie donne son avis sur les candidats.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-11-07T11:29:00.900Z, mis à jour 2016-11-07T11:29:00.900Z

Edwin, le frère de Mélanie, a passé une soirée dans la Maison des Secrets. Au cours du repas, le jeune homme a dit ce qu'il pensait des candidats de la saison 10 de Secret Story.

Tout au long de la semaine, les habitants de la Maison des Secrets vont recevoir la visite de leurs proches. Edwin et Jennifer, le frère et la meilleure amie de Mélanie, sont les premiers à avoir passé quelques heures en compagnie des candidats de la saison 10 de Secret Story. Pendant le repas, alors que Mélanie était partie discuter avec sa meilleure amie, les habitants ont demandé à Edwin ce qu'ils pensaient d'eux. Très franc, le jeune homme a déclaré que Sarah avait souvent tendance à l'agacer. Pour lui, la jeune femme a de très bonnes convictions mais elle a bien trop tendance à se focaliser sur un seul événement négatif et à oublier tous les bons moments qui ont pu se dérouler auparavant. Concernant Anaïs, Edwin s'est amusé de sa capacité à s’énerver. Il a cependant ajouté que la sœur jumelle de Manon avait également de très bons côtés.

Edwin a ensuite évoqué Julien. Il estime que le jeune homme est un garçon marrant et très fidèle en amitié. Le frère de Mélanie s'est ensuite tourné vers Bastien et il lui a dit qu'il n'avait justement pas du tout apprécié sa façon de nominer Julien qui était son allié de toujours dans la Maison des Secrets. Edwin a déclaré que Bastien avait beaucoup trop cherché à se justifier après avoir pris sa décision, ce qui n'est, selon lui, pas une bonne chose. Pour conclure, Edwin a regretté que Julien et Bastien soient désormais en froid. Le frère de Mélanie pense que les deux candidats s'étaient jusqu'ici toujours soutenus et il trouve dommage que cela ne soit désormais plus le cas.