Les habitants déclarent leur amour à leur maman

Voir le site Secret Story

supercherie
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-10-02T13:26:05.135Z, mis à jour 2015-10-02T13:26:06.442Z

Comme c’est mignon ... Quand les habitants évoquent leur maman, on en aurait presque les larmes aux yeux. Attention, séquence émotion !

Souvenez-vous, Coralie et Nicolas ont été choisis comme messagers par les mamans qui résident dans la Petite Maison. Seul le duo était au courant de leur présence ( avant que la voix ne fasse une annonce officielle). 

Pour leur faire plaisir, les deux habitants décident de faire parler les habitants et de les pousser à se dévoiler.

Pour mener à bien sa mission, Coralie passe un peu de temps avec tous les habitants les uns après les autres pour les faire parler. Premier entretien avec Rémi qui déclare pour la première fois son amour à sa maman : " c'est la première fois de ma vie où je vois aussi peu ma maman et elle me manque", avant de lâcher un "maman, je t'aime" un peu poussé par Coralie.

De son coté, Karisma et Émilie se confient elles aussi, le regard plein d’émotion.  "Ma mère c'est mon diamant" lâche Karisma. Claudine, sa maman, ne peut pas s'empêcher de laisser couler ses larmes.

Enfin Nicolas se charge de faire parler Mélanie sur sa maman. "Pour mieux me connaître et mieux me comprendre, il faut en savoir un petit plus sur ma maman. Ça me fait plaisir d'un côté qu'il s'intéresse", confie la jolie blonde au confessionnal.  Les déclarations s’enchainent et derrière l’écran ces dernières écoutent attentivement, des larmes dans les yeux, les beaux compliments de leurs enfants chéris...



en savoir plus : Rémi Notta, Coralie, Alia, Ali, Jonathan