Dans l'actualité récente

Les habitants découvrent Tonton Marco et Mel, Bastien prend ses distances avec Thomas : Les 5 choses à retenir de la journée du 10 octobre

Voir le site Secret Story

Le résumé du 10 octobre 2016
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-10T20:19:15.591Z, mis à jour 2016-10-10T20:19:15.591Z

Les faux proches des jumelles et de Bastien ont fait leur entrée dans le Secret Hôtel. Et autant dire que l'annonce de leur arrivée a fait l'effet d'un coup de tonnerre dans la Maison des Secrets. Mélanie a notamment beaucoup eu de mal à accepter la nouvelle.

Pour la première fois de l'histoire de Secret Story, des faux proches font leur entrée dans la Maison des Secrets. Autant dire que l'arrivée de celui qui prétend être l'oncle des jumelles et celle qui fait semblant d'être l'ex de Bastien suscite de nombreuses réactions dans la Maison des Secrets !

Darko enquête

Darko continue de chercher les secrets des habitants. Il s'est notamment concentré sur le secret de Mélanie, qu'il tient absolument à trouver. Pour tenter d'en savoir plus, le jeune homme a posé de nombreuses questions à la jolie mannequin, qui est bien évidemment restée très évasive. Après avoir interrogé Mélanie pendant de longues minutes, Darko s'est attaqué à Julien. Le champion de e-sport a déclaré qu'il pensait que Julien n'avait pas un secret lourd mais plutôt un secret en rapport avec la Maison des Secrets.

Mélanie découvre la fausse ex de Bastien

La Voix a révélé à tous les habitants de la Maison des Secrets la présence de Marco et Mel, l'oncle des jumelles et le premier amour de Bastien dans le Secret Hôtel. Bien évidemment, les jumelles et Bastien savent que Marco et Mel sont en réalité des comédiens. Autant dire que les autres habitants de la Maison des Secrets ont été très surpris de découvrir la présence de Marco et de Mel dans le Secret Hôtel.

Bastien est choqué

Bastien a l'intention de mener sa mission à bien et de faire croire à tout le monde que Mel est bien son premier amour. En découvrant la présence de la jeune femme dans le Secret Hôtel en même temps que les autres habitants de la Maison des Secrets, Bastien a donc tout fait pour paraître étonné et même choqué. Il a par la suite expliqué qu'il n'avait pas eu de nouvelles de Mel depuis que leur histoire s'est terminée il y a dix ans.

Darko se pose des questions

En découvrant que Tonton Marco et Mel ont fait leur entrée dans le Secret Hôtel, Darko s'est posé de nombreuses questions. Le jeune homme a notamment déclaré qu'il était tout à fait possible que Bastien tombe à nouveau sous le charme de son ex. Bastien a bien évidemment tenté de brouiller les pistes et il y est visiblement parvenu puisque Fanny a elle aussi déclaré que personne n'oubliait son premier amour.

Bastien et Mélanie s'éloignent de Thomas

Lors de l'Hebdo du 6 octobre 2016, La Voix a confié à Thomas et Sarah la mission de se faire détester, et nominer, des habitants de la Maison des Secrets. Thomas a rapidement décidé de s'en prendre à Mélanie, lui répétant plusieurs fois qu'elle était froide et méchante avec lui. Le candidat américain n'a également pas hésité à éliminer Bastien et Mélanie lors du jeu des éponges. Une chose qui a beaucoup agacé Bastien qui a décidé de prendre ses distances avec Thomas. Autant dire, donc, que le couple n'a pas du tout apprécié que le candidat américain leur demande de partager le Bois Dormant avec lui !

en savoir plus : Darko, Fanny, Thomas