Quand les Habitants deviennent des éponges humaines

Voir le site Secret Story

Sarah, Thomas et Darko sont les trois finalistes. Qui remportera un nouvel indice et l'accès à une pièce secrète ?
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-10-08T11:02:48.910Z, mis à jour 2016-10-08T11:22:43.899Z

La Voix a décidé de faire briller la Maison des Secrets. Pour cela, elle va transformer ses Habitants en de véritables machines à nettoyer.

En voici une mission pas comme les autres. La Voix n’est pas vraiment satisfaite de la propreté de la Maison des Secrets, et décide de mettre les Habitants à contribution. Pour cela, tous vont devoir se transformer en de véritables machines à nettoyer, et qui plus est, en éponges humaines. Oui, Sarah, Darko, Thomas, Mélanie, Anaïs, Bastien, Manon, Fanny et Julien vont devoir frotter chaque pièce de la Maison afin de tout faire briller. Mais attention, il ne s’agit pas d’un simple sexy ménage. En effet, pour encourager les Habitants à bien faire leur travail, la Voix leur a proposé une mission exceptionnelle. Tous vont être en compétition lors de cette mission qui consiste à devenir le meilleur frotteur. Les Habitants vont donc se confectionner une armure à base d’éponges pour devenir le plus efficace possible. A l’issue du ménage dans la pièce, la Voix désignera celui qui a rempli à bien sa mission. Il pourra ensuite éliminer deux personnes de son choix, le but étant d'être élu par la Voix comme le meilleur nettoyeur à la fin. 

Le grand gagnant de ce challenge épique aura droit à un indice sur le secret de l’Habitant de son choix, mais aussi, une clef qui donne accès à une nouvelle pièce secrète.  Qui va remporter la mission ménage ? A quoi donne accès cette pièce ? C’est ce que nous découvrirons lundi dans la quotidienne de Secret Story saison 10.

Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live



en savoir plus : Sarah