Les habitants donnent leur avis sur le dilemme de Leila

Voir le site Secret Story

jess nomination
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-09T13:34:00.000Z, mis à jour 2014-08-09T13:37:55.000Z

Lors de l'Hebdo de Secret Story 8, Leila a la possibilité de nominer d'office Jessica pour prendre sa revanche sur sa rivale. En attendant la décision de la belle Italienne, les habitants débattent. Leur camarade va-t-elle ou non accepter la proposition faite par la Voix ? Si Julie pense qu'elle va la refuser, tous ne sont pas de cet avis. Et Jessica, qu'en pense-t-elle ?

Suite au dilemme proposé par la Voix à Leila, les habitants se demandent ce que va bien pouvoir faire leur camarade de Secret Story 8.

Le dilemme de Leila

Nominée cette semaine aux côtés de Sara et d'Elodie, Leila se retrouve dans le sas où la Voix lui propose un dilemme. La belle Italienne a donc la possibilité de nominer d'office Jessica la semaine prochaine. Elle peut donc d'ores et déjà prendre sa revanche sur celle qui a fait des pieds et des mains auprès des garçons pour qu'elle se retrouve dans le sas. Mais entre le pardon et la vengeance, quel chemin Leila décidera-t-elle d'arpenter ? Les habitants qui ne ratent pas une miette de ce dilemme ont tous un avis sur la question.


L'avis de Julie

Alors que la Voix laisse un peu de temps à Leila pour réfléchir à sa réponse, les habitants de la Maison des Secrets se hasardent à deviner le choix final de la candidate. Julie en est complètement persuadée : Leila va refuser de nominer Jessica même si cette dernière l'aurait sûrement fait à sa place. Pour elle, la belle Italienne n'est pas du tout méchante. "Croyez-moi, Leila, sous ses grands airs, elle a un grand coeur", assure-t-elle. Cela dit, Julie ajoute que même si la belle brune lui donnait tort, elle ne la décevrait pas pour autant. Pourtant, elle reste intimement convaincue que Leila ne nominera pas Jessica.

L'avis des habitants

Mais Julie semble la seule à croire à une telle hypothèse. Tous les autres habitants pensent que cette fois, Leila va choisir de jouer. Ils estiment que le premier dilemme refusé par la jeune femme il y a une semaine a servi de leçon à leur camarade. En effet, lors de l'Hebdo du 1er août, la belle brune a choisi de sauver Sacha et de renoncer ainsi au pouvoir des nominations. Une décision qu'elle a sans doute regretté après coup puisqu'elle s'est retrouvée nominée face à Elodie et à Sara. Steph et Aymeric, très proches de Leila, sont certains de la décision de leur alliée dans le jeu.

Quant à Jessica, elle aimerait, sans doute, ne pas se retrouver dans le sas, mais elle avoue qu'à la place de Leila, elle aurait fait le choix de la nomination. Elle ajoute même qu'elle ne lui en voudra pas. Mais sera-t-elle toujours aussi fair-play mardi lors de l'annonce des nominations de la semaine ?
en savoir plus : Geoffrey, Julie, Stéfan, Stéph (Stéphane), Leila Ben Khalifa