Quand les Habitants font une chorégraphie endiablée

Voir le site Secret Story

danseOK
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-25T16:42:05.374Z, mis à jour 2015-10-25T16:55:39.832Z

De bon matin, Eddy déborde d'énergie et sème la bonne humeur au sein de la Maison des Secrets. Il va donc motiver les troupes et réveiller tout le monde en dansant comme il sait si bien le faire.

Musique maestro, et en avant les chorégraphies en tout genre.Quoi de mieux que de se lever du bon pied avec des chansons entrainantes. Depuis que l'ancien candidat de la saison 7 a fait son entrée dans la Maison des Secrets, une ambiance festive règne dans toutes les pièces. Eddy ne peut s'empêcher de parsemer sa bonne humeur partout où il passe et cela semble ravir les candidats. C'est au saut du lit que le danseur va exercer ses pouvoirs de trublion. Sur une musique phare de Earth, Wind and Fire, l'ancien va mettre le feu. Il sera très rapidement suivi par Julie qui n'hésite pas une seconde à pousser la chansonnette et par Mélanie, toujours aussi sexy au réveil, qui réalise des pas de danse endiablés dans son mini-short rose fushia. Petit à petit les Habitants ouvrent les yeux et admirent le spectacle, contents et de bonne humeur.

Ce qu'il faut savoir également, c'est qu'Eddy a reçu une belle surprise de la Voix. Ce dernier dispose donc d'un pouvoir sur les Habitants : celui de se faire servir comme un prince. Coralie, Rémi, Loïc, Jonathan et tous les autres doivent être à son service durant quelques jours. Connaissant Eddy et ses caprices de diva, la mission promet d'être mouvementée. Mais pour l'heure, on monte le son et on accompagne les candidats de cette neuvième saison en réalisant des chorégraphies farfelues. Et vous allez voir d'ailleurs, que même Coralie qui se dit mauvaise danseuse, va elle aussi se prêter au jeu. Eddy dans toute sa folie, un grand moment de bonheur, regardez !



en savoir plus : Emilie Fiorelli, Coralie, Jonathan, Loïc, Mélanie