Les habitants lèvent leur verre à la dernière soirée

Voir le site Secret Story

Le 13 novembre   00h41
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-11-13T18:04:22.715Z, mis à jour 2015-11-13T18:04:24.619Z

A la veille de la grande finale, la Voix a convié tous les anciens habitants à se joindre aux finalistes pour profiter de cette dernière soirée tous ensemble. L'occasion pour Emilie, Loïc, Rémi et Jonathan de porter un toast à cette incroyable aventure...

Les meilleures choses ont une fin et l'aventure Secret Story 9 est sur le point de s'achever. Les quatre finalistes vivent leurs derniers instants dans la Maison des Secrets. Après douze semaines d'aventure, de jeu, de rires et de larmes, d'amitié et de trahisons, Jonathan, Emilie, Loïc et Rémi s'apprêtent à faire leurs adieux à la Maison et à la Voix. Pour permettre aux quatre derniers habitants de profiter à fond des derniers moments de l'aventure, la Voix leur a organisé une soirée spéciale. La Maison a pris des allures de boîte de nuit, des photos souvenirs ornent le salon... Mais pour mettre un peu d'ambiance, la Voix a également convié les anciens candidats qui ont marqué cette saison. A l'exception de Kevin et Claudia, tous les habitants de Secret Story 9 ont répondu présents pour célébrer cette dernière soirée comme il se doit.

Après une entrée fracassante dans la Maison où ils se sont amusés au détriment des finalistes astreints au freeze, ces derniers décident d'entourer leurs camarades. Le moment idéal pour porter un toast à toute cette belle aventure. Les quatre finalistes lèvent donc à tour de rôle leur verre. Emilie les remercie d'être venus les soutenir. Elle adresse un message particulier à Mélanie, Ali et Karisma qui l'ont bien trompée lors de la supercherie. Et elle conclut par "Je vous aime tous !" Loïc, lui, a une petite pensée pour Kevin et Claudia. Et surtout il tient à rappeler que cette soirée, c'est la soirée de tous les habitants et pas seulement celle des finalistes. Jonathan, lui, comme à son habitude décide de faire rire ses camarades avant de de tous les remercier. Rémi confie à ses camarades qu'il les adore tous et conclut par le désormais mythique : "Nanani nanana !"



en savoir plus : Emilie Fiorelli, Jonathan, Rémi Notta, Loïc