Les habitants mis sur le grill par Amélie et Benoît

Voir le site Secret Story

Ils discutent ensuite de la relation de Leila et Aymeric. La jeune femme dit qu'elle est pudique mais qu'elle a de vrais sentiments pour son camarade.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-03T14:03:00.000Z, mis à jour 2014-09-03T14:04:45.000Z

Amélie et Benoît ont intégré la Maison des Secrets le temps d'une soirée et les anciens candidats ne sont pas venus pour rien. Ils font passer des entretiens individuels à chaque habitant, entretiens pendant lesquels ils leurs disent leurs quatre vérités. Et si ces réunions au sommet se passent bien pour Julie, Leila et Aymeric, ce n'est pas le cas pour Sara.

Julie, Sara, Leila et Aymeric passent un entretien individuel avec Amélie et Benoît, de retour dans la Maison des Secrets pour la soirée.

Des entretiens avec les anciens pour les habitants
Après le retour d’Amélie et Benoît dans la Maison des Secrets pour la soirée, la Voix réunit une nouvelle fois les habitants dans le salon. Elle leur annonce que les deux candidats emblématiques de la saison 4 sont là pour partager avec eux leur expérience. Ils ont observé les candidats depuis le début de Secret Story 8 et, ce soir, ils vont leur dire leurs quatre vérités. Qui soutiennent-ils ? Quels candidats méritent selon eux d’aller le plus loin possible dans l’aventure ? Quels conseils ont-ils à leur donner ? Quels reproches aussi ont-ils à leur faire ? La Voix annonce aux habitants de la Maison des Secrets que, pour le savoir, ils vont tous passer des entretiens individuels privés avec Amélie et Benoît. A chacun de ces entretiens, les deux anciens leur donneront leur ressenti sur leur parcours et leur diront ce qu’ils ont pensé de leur jeu. Ils leurs donneront aussi des conseils pour la suite de l’aventure. Quant aux candidats, la Voix les encourage à poser des questions à Amélie et Benoît pour profiter de leur expérience.

Les quatre vérités d’Amélie et Benoît
Julie est la première à passer son entretien individuel. Benoît lui dit qu’il l’apprécie parce qu’elle est toujours restée humble, correcte et fidèle à elle-même. Il aime aussi beaucoup son humour et aimerait donc la voir aller en finale. L’entretien de Sara ne se passe pas aussi bien. Amélie lui reproche d’être une girouette et surtout d’avoir levé son verre au départ de Leila à peine sa camarade partie lorsqu’ils ont cru à son élimination. Amélie et Benoît sont en effet fan de Leila. Ils disent d’ailleurs à la belle Italienne qu’ils trouvent que les habitants ont été trop durs avec elle en passant leur temps à la critiquer. Pour eux, ces attaques constantes sont dues à la jalousie. Aymeric termine enfin cette première session d’entretien. C’est l’occasion pour Amélie de lui dire qu’elle a été heureuse de le rencontrer. Au début, elle ne l’appréciait pas mais elle a découvert un jeune homme sincère. Elle espère donc qu’il remportera la finale.

Comment se passeront les autres entretiens individuels ? Quelles vérités Amélie et Benoît réservent-ils au reste des candidats ?

en savoir plus : Sara, Julie, Leila Ben Khalifa