Ces Habitants qui n’ont peur de rien

Voir le site Secret Story

Coralie immunisée, tous les autres Habitants nominés la semaine prochaine
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-10-16T22:22:51.908Z, mis à jour 2015-10-16T22:34:53.898Z

Ce soir, la Voix met les Habitants à rude épreuve, de manière à déterminer ce qui méritent vraiment le titre de joueur dans l’aventure de Secret Story.

Ce soir, ils sont encore neuf à se disputer la victoire de la neuvième saison de Secret Story, et La Voix a décidé de mettre les Habitants restant à l’épreuve, dans le but de déceler qui, parmi eux, sont les meilleurs joueurs. Qui n’a pas peur de se mouiller par amour du risque ? C’est ce que la soirée nous donnera la possibilité de découvrir. Et à ce jeu-là, l’arrivée de trois anciens candidats infiltrés va relancer la donne. 

Jouer, c'est gagner ? Certainement, mais pas forcément à tous les coups. C'est le douloureux constat de Loïc ce soir qui, en répondant par deux fois au téléphone rouge, a perdu presque 15 000 euros dès les premières minutes de l'émission. La Voix a aussi lancé un défi aux Habitants : se désigner volontaire pour subir l’épreuve du SAS. Autrement dit, à se nominer d’office la semaine prochaine, tout en prenant le risque d’être éliminé de l’aventure. Sans tarder, Coralie se désigne, bientôt suivie par l’ensemble des autres habitants. Mais revirement de situation, La voix apprend à Coralie qu’en étant courageuse, elle vient de sauver sa place et ne sera, non pas nominée, mais immunisée la semaine prochaine. Elle est donc certaine de conserver sa place dans la Maison des Secrets pendant encore au moins quinze jours. En revanche, tous les autres candidats sont à l’heure actuelle potentiellement nominés. Mais c’est sans compter sur une nouvelle annonce de La Voix qui leur apprend que les trois anciens candidats pourront, au cours de la semaine, immuniser trois Habitants. Ces derniers n’ont donc que quelques jours pour prouver qu’ils sont de grands joueurs et méritent de continuer l’aventure et par conséquent, de ne pas être nominé.  


en savoir plus : Coralie, Loïc