Les habitants sont tous nominés, Loïc est énervé, Mélanie est soulagée !

Voir le site Secret Story

Mélanie en décolleté
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-09-24T10:34:43.076Z, mis à jour 2015-09-24T10:34:43.076Z

La sanction est tombée : tous les habitants sont nominés car Nicolas a trouvé qui détenait le secret code, ce qui a le don d'énerver le Marseillais Loïc.

Mélanie a réussi sa mission. La belle blonde a sauvé sa peau des nominations et celle de Nicolas par la même occasion. Mais cela n'a pas été de tout repos. Elle a vécu un véritable enfer, la faute à Loïc : le super méchant de la semaine qui a tout fait pour éviter d'envoyer tous les candidats dans le sas. Mais à force de persévérance, la belle a réussi à convaincre Nicolas qu'elle possédait le bon secret code. Résultat : tous les habitants sont nominés, ce qui a le don d'énerver Loïc qui estime que les habitants de la maison n'ont pas joué le jeu. Alia préfère que toute la maison soit sacrifié plutôt que de voir partir Mélanie. Loïc ne comprend pas... tout comme Leila, qui tacle sur le plateau du Debrief.

La belle chroniqueuse ne comprend pas pourquoi Alia et les autres n'ont pas essayé de protéger leurs places. "Tout ce qu'ils ont fait, c'est donner leur cagnotte à Nicolas et Mélanie". Ainsi, non seulement les habitants sont nominés mais ils n'ont plus d'argent... et donc : plus personne ne pourra buzzer cette semaine. Les Marseillais sont donc sauvés, pour le moment.  On rappelle que Jonathan se rapproche de plus en plus du secret des jumeaux.

Si Mélanie a réussi à se sauver, elle ne pardonne pas à Loïc de lui avoir fait vivre l'enfer. Rancunière, elle n'arrive même pas à se réjouir pour elle. La belle entente entre elle et Loïc fait donc désormais partie du passé...


en savoir plus : Mélanie, Nicolas, Loïc