Quand les Habitants s'imitent les uns les autres, c'est à mourir de rire

Voir le site Secret Story

Loïc et Jonathan imitent eux aussi Coralie et Nicolas.
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-11-10T18:50:56.547Z, mis à jour 2015-11-10T18:53:42.850Z

Attention ! Cette vidéo va provoquer chez vous des fous rires incontrôlés. Quand les finalistes imitent Coralie et Nicolas, la soirée prend très vite une tournure de scène comique

Comme vous le savez, cette semaine, Karisma, Mélanie, Ali, Coralie et Nicolas étaient de retour dans la Maison des Secrets. La raison ? La Voix a fait appel à ces anciens candidats pour organiser une supercherie digne de ce nom. En effet, les anciens candidats ont du faire croire aux finalistes qu'ils formaient le "conseil des anciens", et avaient tout pouvoir sur eux. Leur mission était de désigner deux finalistes et d'en éliminer deux. Imaginez la réaction des Marseillais qui s'imaginaient savourer leur victoire tous ensemble... Mais, avant l'arrivée de Coralie et Nicolas dans la Maison, la Voix a dévoilée aux finalistes la supercherie.

Enfin soulagés, Rémi, Émilie, Loïc et Jonathan, vont pouvoir souffler et sauter de joie, ils sont en finale. Les derniers candidats dans la course vont pouvoir profiter à fond de leurs dernières soirées au sein de la Maison des Secrets. Avec la visite de Coralie et Nicolas, quoi de mieux que de se lancer dans un jeu d'imitation. Bien entendu, les taquineries vont bon train. Émilie et Rémi, le couple phare de l'aventure, se lancent dans l'imitation de la relation entre Nico et  Coco, et c'est à mourir de rire. Quand les Habitants s'imitent entre eux, ça donne ça !

en savoir plus : Nicolas, Emilie Fiorelli, Coralie, Jonathan, Karisma