Quand les Habitants font un battle de danse africaine, c'est hilarant

Voir le site Secret Story

danseafricaine1
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-10-15T14:22:58.467Z, mis à jour 2016-10-15T14:22:59.344Z

Après la soirée Sushis, la Voix a décidé de faire plaisir aux Habitants de la Maison des Secrets en organisant une nouvelle soirée placée sous le thème de l'Afrique.

Depuis jeudi soir, tous les Habitants de la Maison des Secrets forment des duos. Darko est avec Anaïs, Fanny se retrouve avec Julien, Bastien sera aux côtés de Sarah, et Mélanie doit partager sa semaine avec Thomas. Partage de cagnottes, des épreuves, et même des espaces de vie, ils devront tout faire à deux. Mais pour l'heure, la Voix a décidé de détendre un peu l'atmosphère en organisant une soirée africaine, et rien n'est laissé au hasard. Les Habitants ont enfilé une tenue spéciale pour l'occasion, et  ont droit à un repas digne de ce nom. Mais Julien, Darko, Bastien, Mélanie, Sarah, Thomas, Fanny et Mélanie ne sont pas au bout de leurs surprises. La Voix, très joueuse et surtout taquine, a décidé d'organiser un battle de danse qui forcera tous les Habitants de la Maison des Secrets à s'affronter sur des musiques bien choisies.

Un battle à mourir de rire

Et c'est dans une ambiance détendue et enfantine que tous les Habitants s'exécutent. Plus joueurs que jamais, tous tenteront de remporter ce battle quoi qu'il arrive. En effet, La Voix oublie les binômes exceptionnellement pour la soirée, et donne l'occasion à chacun de retrouver leur chacune. Vous l'aurez compris, les ennemis et les amis seront divisés. A la fin de toutes les danses endiablées, la Voix désignera quel binôme remportera 1000 euros. A votre avis, qui va relever au mieux ce nouveau défi ? Rendez-vous lundi sur NT1 à partir de 18H30 pour la Quotidienne de Secret Story 10.

Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live



en savoir plus : Bastien, Sarah