Dans l'actualité récente

Les finalistes tombent dans le piège de la grande supercherie

Voir le site Secret Story

L'alarme retentit dans la maison et les habitants se réunissent dans le salon pour découvrir sur l'écran plasma Karisma, Coralie, Nicolas et Ali dans la petite maison.
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-11-07T12:46:13.989Z, mis à jour 2015-11-07T12:46:23.575Z

Alors qu'ils pensaient avoir validé leur ticket pour la finale, la Voix annonce aux quatre derniers habitants que, cette saison, il n'y aura que deux finalistes et que sont les anciens candidats qui décideront qui aura cette chance. C'est parti pour la grande supercherie !

Cette semaine risque d'être riche en émotions pour nos quatre derniers habitants. Finalistes de cette saison 9, Emilie, Jonathan, Loïc et Rémi pensaient pouvoir se la couler douce et profiter tranquillement de leurs derniers jours dans la Maison des Secrets. Mais c'était mal connaître Secret Story. Car le quatuor marseillais n'est pas au bout de ses peines. La Voix a en effet décidé de se jouer d'eux en orchestrant une grande supercherie. La Voix va faire croire aux finalistes que les derniers candidats éliminés ne l'ont en fait jamais été et qu'ils ont tous rejoints la petite maison où ils vivent depuis leur aventure en parallèle. Karisma, Coralie, Mélanie, Ali et Nicolas ont ainsi rejoint la petite maison le temps de tromper leurs anciens camarades.

Alors qu'Emilie, Jonathan, Rémi et Loïc célèbrent leur place en finale, la Voix les réunit dans le salon pour leur dévoiler des images de leurs camarades dans la petite maison. La Voix leur annonce ensuite que leur présence n'est pas liée au hasard. Les derniers candidats éliminés vont former le conseil des anciens et vont avoir un rôle déterminant sur le cours dans l'aventure. Cette saison, il n'y aura que deux finalistes et c'est ce conseil qui va les choisir. Une annonce qui laisse le quatuor marseillais sous le choc. Ils se pensaient finalistes et découvrent qu'ils ne le sont finalement pas vraiment. Une foule de question leur vient alors en tête. Comment le choix va-t-il se faire ? Ont-ils oui ou non validé leur cagnotte ? Deux d'entre eux vont-ils quitter la maison avant la grande finale de vendredi prochain ? Nos quatre finalistes n'y comprennent plus rien.

en savoir plus : Loïc, Emilie Fiorelli, Jonathan, Rémi Notta