Quand les habitants vident leur sac, ça balance sec !

Voir le site Secret Story

Maëva lors de la soirée confidences.
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-08-31T14:45:36.946Z, mis à jour 2016-08-31T14:45:38.512Z

Lors d’une soirée "confidences" organisée par La Voix, les habitants de la Maison des Secrets ont voté pour désigner les candidats les plus "hypocrites", "sincères" ou encore "joueurs". Du lourd !

Moins d’une semaine après leur entrée dans la Maison des Secrets, les candidats de Secret Story 10 ont déjà des avis tranchés sur leurs compagnons d’aventure. C’est ce qu’on a pu découvrir lors d’une grande soirée "confidences" organisée par La Voix. 

Et le plus hypocrite est… 

Les avis sont partagés sur la question. Chez les garçons, c’est Athénaïs qui remporte ce prix. "Je ne la sens pas. Je l’aime beaucoup, s’il n’y avait pas cette notion de jeu ça pourrait être une très bonne amie. Mais j’ai l’impression qu’elle peut me dire quelque chose en face, et se retourner et penser autre chose", lance par exemple Julien. Chez les filles, c’est Damien qui est élu candidat le plus hypocrite. Ce qui ne dérange absolument pas le principal intéressé, accusé de "faire double-jeu". "Ça me fait plaisir, car elles se disent que je suis un bon joueur. J’essaie d’avoir le plus d’info possible et je suis prêt à tout", avoue-t-il. 


La palme de la sincérité 

Si Damien et Athénaïs sont élus "candidats les plus hypocrites", c’est à Sophia que revient le titre de "candidate la plus sincère." "Je pense que c’est quelqu’un qui, lorsqu’elle a quelque chose à dire, le dit, j’en ai fait les frais", explique par exemple Julien. "Elle a l’air honnête", ajoute Bastien. La jeune femme, choisie également par Maëva, est ravie de ce premier prix à accrocher à son palmarès. "Je suis contente et fidèle à moi-même, c’est ce qui me caractérise à l’extérieur aussi. Quand j’ai quelque chose, je le dis, ça peut parfois me porter préjudice. Je perds beaucoup d’amis pour ça mais ce n’est pas grave, je préfère être sincère", confie-t-elle. 



Le plus joueur 

Roi de l’hypocrisie selon ses petits camarades, Damien est également le candidat "le plus joueur" de cette saison 10 de Secret Story. Ce qui l’a plutôt surpris. Mais pour Sophia, il mérite son titre car il est "malin", pose beaucoup de questions et fait tout pour essayer, "discrètement", d’en savoir plus. Tout comme Damien, Julien est lui-aussi l’un des grands joueurs de ce début de saison. Le jeune homme, qui joue souvent les espions pour découvrir des indices sur les secrets de ses camarades, compte bien poursuivre sur sa lancée. 

Les plus beaux sont… 

Chez les hommes, c’est Maeva qui est élue fille la plus belle grâce aux votés de Julien et Marvin. "Elle est aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur", explique ce dernier. Chez les filles, à part Maeva qui vote pour Marvin, c’est Bastien qui fait fondre Fanny, Athénaïs, Anaïs et Sophia. "C’est un beau garçon, en plus il a un bon style", explique Anaïs. "Je l’aime bien quand il est timide et qu’il rougit. (…) Il est quand même bien foutu", avoue Athénaïs tandis que Sophia évoque son "charisme et son corps." "J’aime bien les bruns, c’est tout à fait mon style d’homme", conclut-elle. 



Et la séduction ? 

C’est Marvin qui est élu avec 4 votes le candidat le plus séducteur de la Maison des Secrets. "Il joue bien de ses attitudes de mauvais garçon et de ses regards perçants, ses sourires", affirme Bastien. "J’ai mis Marvin avec son côté séducteur et son sourire de fou, ses yeux de fou. Quand il nous regarde, on est obligé de tomber sous son charme", avoue Sophia."Je suis super flatté, c’est super gentil. (…) J’adore séduire, c’est un de mes principaux atouts. Dans la vie de tous les jours, même séduire sans rien attendre en retour, j’adore", confie le principal intéressé. 


Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live