Hebdo du 02 octobre, ce qu'il fallait retenir de la soirée

Voir le site Secret Story

Coralie dans la salle des vérités face au public
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-03T10:09:51.515Z, mis à jour 2015-10-03T11:13:32.961Z

Entre scoops, révélations, et missions, la soirée des vérités a été pleine de rebondissements. Alors quel secret a été révélé en plein jour ? Quelle mission Loïc et Coralie ont en commun ? Qui a quitté l'aventure ? Voici ce qu'il fallait retenir de la soirée !

"Mon frère c'est le plus beau"

Oui ! Émilie peut enfin se réjouir d'une chose : retrouver son double adoré. Cela fait maintenant 6 semaines que le trio Marseillais se bat pour protéger leur secret. Mais le redoutable enquêteur Jonathan a enfin fini par trouver l'intitulé exact à savoir " Nous sommes des faux jumeaux"  et remporte ainsi l'intégralité de la cagnotte d’Émilie et Loïc.

Au début déçus, les frères et sœurs auraient aimé garder le secret plus longtemps, mais finalement c'est soulagée que l'on retrouve Émilie fière de son frère, expliquant tout l'amour qu'ils se portent l'un envers l'autre. 

Ici la Voix, tu as une semaine pour faire croire à Loïc que tu tombes amoureuse de lui

Telle est la mission exceptionnelle que Coralie a reçu lors de l'Hebdo de vendredi soir. Cette grande joueuse doit user de ses charmes pour faire fondre le cœur du beau et tendre Marseillais mais surtout de lui avouer ses sentiments amoureux. En effet, elle dispose d'une semaine pour faire craquer Loïc, et devra faire croire à ce dernier qu'elle est raide dingue de lui. Mais ce n'est pas tout !

La candidate belge l'ignore mais Loïc a reçu au cours de la soirée la même mission qu'elle. Il dispose lui aussi d'une semaine pour faire croire à Coralie qu'il est entrain de tomber amoureux d'elle. Bien entendu il aussi ignore que Coralie est en mission secrète également. Comment les deux Habitants vont-ils réagir s'y prendre pour déclarer leur amour et surtout comment vont-ils réagir en apprenant leurs missions respectives ? Mais surtout, comment va réagir Mélanie face à cette mission exceptionnelle ?  C'est ce que nous verrons très prochainement dans la quotidienne sur NT1, alors restez connecté.

"Les candidats avaient peur de moi"

Vous l'aurez compris, c'est Alia qui a quitté l'aventure hier soir. La jolie championne de boxe n'a pas réussi à mettre ses adversaires K.O et a donc perdu face à Émilie et Mélanie. Triste de quitter son chouchou Ali, elle nous confie dans une interview exclusive son ressenti sur le jeu, et surtout ce qu'elle pense des candidats. 

Pour voir ou revoir le Replay, c'est ici. 

en savoir plus : Loïc, Emilie Fiorelli, Jonathan, Alia, Coralie