Heureux, les quatre Marseillais sont en finale

Heureux, les quatre Marseillais sont en finale
Dernière ligne droite pour les finalistes de la saison 9 de Secret Story. Émilie, Rémi, Loïc et Jonathan se retrouvent en finale et partagent leur joie ensemble.

Cris du cœur, chorégraphie de la joie et pleurs. Les quatre derniers candidats de l'aventure, Émilie, Rémi, Loïc et Jonathan n'en reviennent pas, ils sont en finale. Après 11 semaines passées dans la Maison des Secrets, et à l'issue du vote du public, c'est Mélanie qui a quitté l'aventure. Cette dernière semaine sera donc placée sous le signe du sud puis que c'est une finale 100% Marseillaise. Et que pouvait-on souhaiter de mieux au trio infernal Rémi, Loïc et Émilie ? Ces trois Habitants qui se sont battu comme des chefs pour protéger leur secret et se protéger eux-mêmes des nominations ont donc réussi leur pari et se retrouvent tous les 3 en finale. Jonathan, quant à lui, est le seul survivant du clan des Joconi. Le meilleur enquêteur de la Maison des Secrets a été soutenu tout au long du jeu par ses alliés Coralie et Nicolas et peut se féliciter d'avoir sa place en finale.

Mais, comme vous le savez, il n'en restera qu'un. Qui, de ces quatre candidats aux personnalités attachantes à le plus de chance gagner ? C'est à vous de décider lequel d'entre eux, tous joueurs et compétiteurs, méritent de remporter l'aventure Secret Story saison 9. Il ne reste plus qu'une semaine avant de connaitre le nom du grand gagnant. En attendant, découvrez les réactions des candidats quand ils réalisent qu'ils sont en finale.

News associées