La huitième Cérémonie des Secret d'Or

Voir le site Secret Story

Leila reçoit cette fois le prix de la candidate la plus hypocrite, ce qu'elle continue à prendre avec le sourire.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-20T12:30:00.000Z, mis à jour 2014-08-20T12:31:52.000Z

C'est jour de fête dans la Maison des Secrets. Les habitants sont conviés à la Cérémonie des Secrets d'Or par la Voix. Qui gagnera le prix du meilleur stratège ? Du candidat le plus sexy ? De l'habitant le plus hypocrite ? C'est Nathalie et Aymeric, hôtes de la soirée qui vont l'annoncer à leurs petits camarades... qui se sont mis sur leur 31 pour l'occasion.

Les habitants se réunissent dans le jardin pour la huitième Cérémonie des Secrets d’Or.

Les Secret d’Or
La Voix réunit les habitants dans le salon pour leur annoncer que ce soir, dans la Maison des Secrets, c’est soirée de gala. Il va leur falloir se faire le plus beau possible car un événement exceptionnel va se tenir dans le jardin : l’incontournable cérémonie des Secret d’Or. Pour cette huitième édition, qui sera désigné plus grand stratège, candidat le plus naïf, le plus sexy, le plus hypocrite, le plus en manque d’affection, le plus drôle, le plus emblématique, le plus prétentieux, couple le plus prometteur, meilleurs ennemis, meilleur enquêteur ? Ce sont les candidats eux-mêmes qui ont voté pour chacune des catégories. Et la Voix désigne le binôme de charme formé par Aymeric et Nathalie pour présider la soirée. Ce sont eux qui auront l’honneur de dévoiler le palmarès officiel des Secret d’Or saison 8.

Stéfan stratège et Leila hypocrite
Après leur discours d’ouverture, Nathalie et Aymeric commencent à décerner les prix pour ce Secret Story 8. Le Secret d’Or qui ouvre le bal est celui de plus grand stratège et il est remporté ex-æquo par Stéfan et Aymeric. Stéfan, très fier de lui, vient chercher son pris et conseille aux autres habitants de la Maison des Secrets de toujours se méfier de l’eau qui dort. Aymeric est lui aussi flatté même si pour lui, avoir remporté ce prix signifie qu’il n’est pas un si bon stratège que ça. Pour lui, le plus grand des stratèges est celui qui ne se fait pas remarquer. Nathalie et Aymeric annoncent ensuite les candidats nominés pour le prix du plus grand hypocrite. Les habitants ont désigné Leila, Sacha et Vivian. Mais c’est finalement Leila qui remporte le Secret d’Or. La jeune femme préfère en sourire mais se défend d’être hypocrite. Steph prend d’ailleurs sa défense. Pour lui, sa camarade a toujours été vraie.

Qui seront les autres lauréats ?

en savoir plus : Stéfan, Leila Ben Khalifa