Leïla Ben Khalifa absente ce soir du Débrief !

Voir le site Secret Story

Leila et ses looks toujours sexy
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-20T13:38:39.321Z, mis à jour 2015-10-20T13:38:43.430Z

Leïla Ben Khalifa sera absente du Débrief ce soir. C’est Adrien Lemaître qui vient de l’annoncer sur son compte Twitter.

Depuis le début de Secret Story 9, Leïla Ben Khalifa officiait aux côtés de Christophe Beaugrand dans le Débrief sur NT1. Elle faisait, en effet, partie de la bande de chroniqueurs qui accompagnaient le présentateur du show diffusé après la Quotidienne, mais également tous les vendredis soirs dans l’After. La grande gagnante de la saison 8 y présentait la rubrique "Up and Down" du programme. Elle a également beaucoup fait parler d’elle pour son franc-parler.

La belle brune n’a effectivement pas sa langue dans sa poche et n’a pas hésité à plusieurs reprises à dire aux différents invités ce qu’elle pensait d’eux. On se souvient notamment de son clash avec Vivian à qui elle a reproché la diffusion d’une vidéo sur Internet où ce dernier annonçait qu’il était homosexuel alors que ce n’était pas le cas. Mais cette franchise lui a valu dernièrement de nombreuses critiques de la part des internautes qui lui ont reproché d’y être allée un peu fort avec Nicolas vendredi dernier lors de l’After. 

 Une franchise qui va certainement manquer à l’émission. En effet, Leïla Ben Khalifa sera absente ce soir du Débrief. C’est Adrien Lemaître qui vient de l’annoncer sur son compte Twitter. Il a écrit : "Bon vol et bonne émission pour demain @LeilaBenKhalifa tu vas nous manquer ! C’est un Up pour ton show au Liban et un Down pour nous sans toi." En guise de réaction, la jeune femme s’est contentée de retweeter le message de son collègue. Elle a également commenté : "Vous allez également me manquer. Love you."

Aymeric, son ancien compagnon, est en revanche invité ce soir dans le Debrief. On se souvient du clash retentissant entre les deux anciens amoureux sur le plateau de l’émission. Mais l’absence de Leïla ne semble pas liée à la venue de ce dernier. Si Leïla s'absente provisoirement du show c'est parce qu'elle doit se rendre au Liban pour enregistrer une émission. En effet, la carrière de la jeune femme est des plus florissantes puisqu’elle enchaîne les projets en France et au Liban.



en savoir plus : Christophe Beaugrand, Leila Ben Khalifa, adrien lemaitre