Leïla Ben Khalifa parle de sa rupture avec Aymeric et de sa situation amoureuse

Voir le site Secret Story

leila ben khalifa
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-08-01T15:33:15.881Z, mis à jour 2016-08-01T15:33:17.273Z

Alors qu’elle se prépare à rempiler pour une deuxième année consécutive en tant que chroniqueuse sur le Débrief, Leïla Ben Khalifa a accepté de revenir sur sa rupture avec Aymeric. Et elle en a profité pour nous parler de sa situation amoureuse actuelle…

Durant la saison 8 de Secret Story, Aymeric et Leïla Ben Khalifa sont devenus amis et complices avant de tomber amoureux l’un de l’autre. Les deux habitants ont pu compter l’un sur l’autre à chaque coup dur tout au long de l'aventure. Leur histoire a même survécu à la fin du programme que la jeune femme a remporté. 


Aymeric, de l’histoire ancienne

Après un an de relation, la belle histoire d’amour a volé en éclats. Les deux anciens amants ont même évoqué leur rupture à chaud lors du Débrief du 31 août 2015 (lors de la saison 9). Une séquence ô combien tendue ! 


Près d’un an après la rupture, Leïla avoue avoir rompu tout contact avec le jeune homme. "J’ai préféré prendre mes distances. Comme toute histoire d’amour sincère et forte, la séparation est toute aussi forte. Ça n’a pas été facile ni pour moi, ni pour lui. Il faut qu’on prenne plus de temps pour nous. On a mal géré les choses. Il a fait des erreurs, j’en ai faites aussi. C’est bien d’être loin en ce moment," a-t-elle confié. 

Leïla célibataire ?

Désormais, Leïla se dit "célibataire et heureuse de l’être !" "Celui qui voudra prendre mon cœur à nouveau, il va devoir me faire changer d’avis sur le célibat parce que je suis tellement bien en ce moment..." 

Et en ce qui concerne l’homme idéal, Leïla avoue ne pas avoir de critères de beauté : "C’est juste un feeling, une magie qui se crée entre deux personnes. Ce n’est pas une question de physique sinon on sortirait tous avec des top-modèles. L’œil veut sa part mais il faut de la matière grise, une personne intéressante avec qui partager ta vie. Et rire, c’est très important de rire ensemble. Etre potes, complices. Si tu trouves ça, tu as gagné au loto !" 

Vous voulez rejoindre la galerie des portraits de Secret Story 10 ? Suivez le guide !


en savoir plus : Leila Ben Khalifa